Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 08:24:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [416 Si MK2] - Renseignement divers  (Lu 1615 fois)

lefou

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
[416 Si MK2] - Renseignement divers
« le: 18 Décembre 2008, 23:05:41 »

Bonsoir à tous,
Après une petite présentation voici l'heure des question.
J'ai fait l'acquisition d'une rover 420 SI de 1996 avec 115000Km et c'est ma première rover alors je voudrais savoir:
Sur l'accélérateur j'ai un jeux de plus d'un centimètre avant de pouvoir accélérer est ce normal?
Puis il y a aussi des à coups en l'achant rapidement l'accélérateur comme ci il y avait un cylindre bloc de coupé?
Il y a aussi le ventilateur qui fait un bruit comme si il soufflet sur quelque chose qui se met à battre.
Le régulateur qui ne fonctionne pas, je me suis apperçu sur la route je fais ce que dit le manuel mais rien à faire.
le régime moteur qui est resté blocqué à 1500Tr/mn, j'ai coupé le moteur rallumé et c'était bon.
et pour finir ce soir la sonde de température moteur qui me semble déffectueuse puisse qu'elle ne monte pas en roulant sauf à l'arrèt monte et retombe en roulant ou se remet à donner la bonne température en fonction de si on coupe ou pas le moteur.
Si vous avez quelques renseignement même sur des problèmes non évoqués dans ce message je suis preneur.
Demain je vais regarder la mécanique d'un peut plus près. J'ai la voiture depuis mercredi.
Merci à vous.

IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[416 si mk2] - renseignement divers
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2008, 23:07:22 »

Salut,

Prends un peu connaissance du fonctionnement du forum ;)

Utilise prioritairement la fonction :recherche: qui répond bien souvent aux questions que tu te poses.

Pour les questions n'ayant pas de réponse, tu n'en mets qu'une seule par topic, avec un titre résumant correctement le contenu de ta question.

Merci donc de prendre en compte ces remarques avant de créer un nouveau topic ;)

:lock:
IP archivée
Points : 3