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Auteur Sujet: Impressions moteurs Rover (séries K, L, T & M47R)  (Lu 20074 fois)

ROVER220T16

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Impressions moteurs Rover (séries K, L, T & M47R)
« Réponse #15 le: 08 Février 2005, 22:28:51 »

je viens juste de lire les impressions de bens et je m'apercois que ca réponds  
à presque toutes mes questions concernant ma 220 et la 214 SI de ma copine !!!!
surtout concernant le moteur serie K , qd il dit blocage à froid du moteur et fuite d'huile le long du joint de culasse qui en fait n'est pas du joint de culasse
c'est exactement ce qui se passe sur sa voiture !!!!
j'aimerais avec ton avis bens sur ce qu'il faut y faire
merci d'avance
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bens

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Impressions moteurs Rover (séries K, L, T & M47R)
« Réponse #16 le: 14 Février 2005, 22:52:42 »

Citation de: ROVER220T16
je viens juste de lire les impressions de bens et je m'apercois que ca réponds  
à presque toutes mes questions concernant ma 220 et la 214 SI de ma copine !!!!
surtout concernant le moteur serie K , qd il dit blocage à froid du moteur et fuite d'huile le long du joint de culasse qui en fait n'est pas du joint de culasse
c'est exactement ce qui se passe sur sa voiture !!!!
j'aimerais avec ton avis bens sur ce qu'il faut y faire
merci d'avance

fuite d'huile sur série k comme tu dit  c'est le joint spis de l'arbre d'échap qui fuit et qui ce pprolonge sur le plan de joint,pour le reste met un joint vert sur le collécteur d'admission
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ROVER220T16

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Impressions moteurs Rover (séries K, L, T & M47R)
« Réponse #17 le: 15 Février 2005, 20:37:29 »

Citation de: bens
Citation de: ROVER220T16
je viens juste de lire les impressions de bens et je m'apercois que ca réponds  
à presque toutes mes questions concernant ma 220 et la 214 SI de ma copine !!!!
surtout concernant le moteur serie K , qd il dit blocage à froid du moteur et fuite d'huile le long du joint de culasse qui en fait n'est pas du joint de culasse
c'est exactement ce qui se passe sur sa voiture !!!!
j'aimerais avec ton avis bens sur ce qu'il faut y faire
merci d'avance

fuite d'huile sur série k comme tu dit  c'est le joint spis de l'arbre d'échap qui fuit et qui ce pprolonge sur le plan de joint,pour le reste met un joint vert sur le collécteur d'admission


c cool, merci pour les infos  :wink:
et en ce qui concerne ma 220 turbo, j'ai aussi ce pb qui fait qu'elle tourne sur 3 pattes a froid pendant 5 min et apres impecc
par contre j'ai quelques doutes sur un nettoyant soupapes !! ( peur de flinguer le moulin si ca decrasse trop )
ca vient forcement de la ?
que peut on y faire sinon
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eLeFaNtOmAsTeR

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Impressions moteurs Rover (séries K, L, T & M47R)
« Réponse #18 le: 15 Février 2005, 20:40:51 »

Donc pour la 25 mazout, aucun problème :mrgreen:
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Jojo214

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Impressions moteurs Rover (séries K, L, T & M47R)
« Réponse #19 le: 16 Février 2005, 00:57:30 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Donc pour la 25 mazout, aucun problème :mrgreen:


 :? c'est malin; le diesel fou a encore frappé :lol:  :lol:
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montana1008

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Impressions moteurs rover (séries k, l, t & m47r)
« Réponse #20 le: 30 Septembre 2008, 01:37:58 »

Bonsoir si j'ai bien compris sur les 75 cdt ont peut gonflé le moteur en simulant au calculateur que c'est une Bmw comment ont peut faire sa, sa m'intéresserai d'avoir un peu plus de puissance car je ne sens pas trop les 116 ch.
« Modifié: 30 Septembre 2008, 01:39:49 par un modérateur »
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huta

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Impressions moteurs rover (séries k, l, t & m47r)
« Réponse #21 le: 30 Septembre 2008, 01:41:20 »

Ouaaa  encore une belle pelle  ,bien deteré ce topic  bravo je l'avais jamais vu celui la 
tres interessant
« Modifié: 30 Septembre 2008, 01:41:58 par huta »
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matt414

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Impressions moteurs rover (séries k, l, t & m47r)
« Réponse #22 le: 30 Septembre 2008, 22:15:58 »

3 ans, on est sur l'argent, il me semble  :roll: :ddr:
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antosdi

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Impressions moteurs rover (séries k, l, t & m47r)
« Réponse #23 le: 30 Septembre 2008, 22:29:54 »

Bonsoir si j'ai bien compris sur les 75 cdt ont peut gonflé le moteur en simulant au calculateur que c'est une Bmw comment ont peut faire sa, sa m'intéresserai d'avoir un peu plus de puissance car je ne sens pas trop les 116 ch.
on peu tout faire avec des €   :wink:
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montana1008

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Impressions moteurs rover (séries k, l, t & m47r)
« Réponse #24 le: 01 Octobre 2008, 19:16:01 »

Bonsoir c'est sur qu'ont peut tout faire avec des euros :wink: mais vous, vous parlé d'une reprogrammation du calculateur chez un préparateur c'est sa qu'il faut faire.
Cordialement
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