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Auteur Sujet: Presentation kroll (nouveau en 827SC)  (Lu 114072 fois)

SI lux

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Presentation kroll (nouveau en 827SC)
« Réponse #30 le: 17 Novembre 2004, 19:22:30 »

elle est extra !

tres sympa , et ça commence a en faire sur le forum !
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Jojo214

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Presentation kroll (nouveau en 827SC)
« Réponse #31 le: 17 Novembre 2004, 19:49:22 »

Bienvenue à toi.  :)
Princière ta Roro; tu vas souffrir quand tu vas la revendre.
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Kroll

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« Réponse #32 le: 17 Novembre 2004, 20:42:38 »

Citation de: ao mahoru
Côté prix cela coute combien une 827 coupé ?

Cédric

D'après ce que j'ai vu sur la centrale c'est entre 5000 et 8000 euros suivant etat kilometrage etc...
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Kroll

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« Réponse #33 le: 17 Novembre 2004, 20:49:59 »

Citation de: Rover820i
En règle générale les moteurs V6, V8, ... sont équipés de boitoto. Pourqui-pourquoi je ne sais pas mais c'est du gachis sur ce genre de moteur :(
Tiens moi au jus quand tu la vends :)


Peut etre que la boite auto evite les à coups trop violent dans la transmition dans le cas des moteurs coupleux.

Bref plus fiable et plus confortable.
N'empeche que Porsche et Ferrari mettent des boites meca sur leur V8, comme quoi...
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shattitoons

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« Réponse #34 le: 17 Novembre 2004, 21:32:57 »

bienvenue a toi  :D
Magnifique ton coupé :wink:
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ZS life

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« Réponse #35 le: 17 Novembre 2004, 21:47:38 »

elle est vraiment jolie ta voiture  :)
Bienvenue à toi Kroll,  :)  :)  :)
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yallah5

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« Réponse #36 le: 17 Novembre 2004, 22:23:40 »

salut et bienvenue :)

magnifik coupé  8)
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jisui

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Presentation kroll (nouveau en 827SC)
« Réponse #37 le: 17 Novembre 2004, 23:48:38 »

Citation de: Kroll

Le bruit des poussoirs (tac tac tac) ça ne me le fait que à froid surtout l'hiver et quand il est temps de faire la vidange.
Ca le fait rarement avec de l'huille neuve.

Citation de: frank85

Pour le bruit des poussoirs c'est normal à froid sur le V6 honda. Elles le font toutes arrivés à un certain kilométrage et effectivement le bruit s'estompe avec de l'huile neuve.

pas d accord du tout car le v6 honda est reputé pour son silence  :wink:
le bruit vient de l usure des culbuteur et de ses tiges  :roll: et oui il y a des culbuteur 12 en tout (soupape d echappement seulement )
il sont a regler a 100.000 Km puis tout les 60.000
se bruit prouve qu il y a du jeu  :twisted: mauvais car il use les tiges et culbu au risque de ne plus pouvoir les regler  :cry: apres le bruit devient consrent
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jisui 8)

ZS life

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« Réponse #38 le: 18 Novembre 2004, 00:04:51 »

je savais pas ça  8O  8O  8O

Trop fort, des tiges de culbu et des poussoirs de l'autre côté  8O
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jisui

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« Réponse #39 le: 18 Novembre 2004, 23:06:14 »

je cherche un schema pour te le montrer mais ça commence a etre vieux et plein de poussiere alors g du mal a trouver
 :P
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jisui 8)

Kroll

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« Réponse #40 le: 19 Novembre 2004, 08:39:56 »

Citation de: jisui
je cherche un schema pour te le montrer mais ça commence a etre vieux et plein de poussiere alors g du mal a trouver
 :P

Sur le mien en tout cas, c'est un bruit de pastille hydro et pas un bruit de culbu, ça fait pas le même bruit et surtout le bruit n'evolue pas de la meme façon dans les premiere minutes de ralenti.
Les culbu ça sera tjs un bruit decroissant à mesure que le moteur chauffe.

Les pastilles c'est l'inverse, ça commence pas ne pas faire de bruit (huille residuel "collée) puis du bruit (huille residuele plus chaude mais pas assez et il en reste de moins en moins) puis plus de bruit du tout d'un seul coup dès que la pression d'huille est retablie sous les pastilles.

J'avais exaxtement le même phénomène sur ma Golf2 GTI et sur ma Saab 900 tbo (toutes 2 à poussoir hydraulique)

Les bruits de culbu j'ai eu ma dose avec ma Simca 1100 TI (premiere voiture)
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moumouth

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« Réponse #41 le: 20 Novembre 2004, 18:36:05 »

bienvenue a toi et as ta Roro.  :)

jisui

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« Réponse #42 le: 21 Novembre 2004, 01:07:58 »

je cherche des infos et c dur car pas d aujourdhui
mais tu a tort essai de regler t culbu et tu verra
pour info c culbu sont commandé par des poussoir hydro et c pour ça qu on les regle si peu souvent
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jisui 8)

Kroll

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« Réponse #43 le: 22 Novembre 2004, 11:50:16 »

Citation de: jisui
je cherche des infos et c dur car pas d aujourdhui
mais tu a tort essai de regler t culbu et tu verra
pour info c culbu sont commandé par des poussoir hydro et c pour ça qu on les regle si peu souvent

Ben si il sont commandé par des poussoirs hydro, par definition il n'y a pas de reglage de jeux à faire.
Je me trompe?
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jisui

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« Réponse #44 le: 23 Novembre 2004, 00:12:08 »

oui car li ya les poussoirs les tiges + les culbu et encore les soupapes
alors ça fait beaucoup de monde et a force ça prend du jeu CQFD
surtout si tu met une huile de merde :wink:
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jisui 8)