Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 14:19:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [200/400/25/45]problémes essuis glace ar,alarme,lave glace ar,témoins coffre etc  (Lu 5002 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439

salut a tous
a priorie ce blème courant n'a pas été posté :D
bien sur je parle pour 5 portes,mais sur ma ancienne 418 4 portes,j'ai eu un problème alarme comme les 5 portes,donc ce sera pour toutes les portes :lol:
sauf que l'endroit du faisceau ne ce trouve pas au même endroit.
pour les 5 portes ce qui ne fonctionne pas ou par intermittence: ou alarme qui gueule par moment ou la télécommande ne fonctionne plus ou par intermittence ou essuis glace ne fonctionne plus ou fonctionne de temps en temps ou fermeture centralisé même avec la clé ne fonctionne plus ou fonctionne de temps en temps ou lave glace ar ne fonctionne plus (donc pas de bruit de pompe qui concerne les 25,fusible pété) ou témoins de coffre toujours allumé(pour le témoins de coffre cela peut être aussi un ancien rivet de plaque immatriculation qui soit coincé dans la serrure de coffre). :wink:
je sais pas si j'en oublie,mais me signalé pour les pros :wink:
bien sur pour problème de télécommande,il peut y avoir plusieurs hypothèse :)

Là,il faudra controlé a l'intérieur de la gaine entre hayon et carrosserie du coté droit (quand ont regarde du cul de la voiture)
donc déboité la gaine et voir état des fils,souvent dénudé et ce touche entre eux ou coupé.
après réparation celons les symptôme,si fusible grillé le remplacé et syncro de la télécommande pour ceux qui ont ce blème.
sans pile,maintenir 10 secondes ou plus sur un des 2 bouton,relaché,maintenir sur l'autre  bouton,relaché,mettre pile sans mettre le cache et bipé trés vite,il est rare,mais parfois obligé de reprogrammé au T4 :(
par contre pour les 25 ou 200 mk3,si vous entendé le moteur de lave glace et par insistance cela coule coté roue arrière gauche,là,c'est dans la gaine entre hayon et carrosserie,le tuyau est coupé,moi je me sert de petit bidoniot en plastique pour racordé les 2 tuyaux et impect(ref Land mais pas en tête :()
pour 4 portes,pareil,du même coté,et faisceaux,mais plus rare(je parle 400 MK1),il me fesait gueulé mon alarme et témoin alarme allumé.
le problème le plus connu de merde ce sera 200 MK3 et 25,400 hyper rare.
si j'ai oublier des truc ou si vous voulez plus de précision,donc me contacté ici :)

IP archivée