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Auteur Sujet: La tomcat de michelv6  (Lu 33211 fois)

Kozeii

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La tomcat de michelv6
« Réponse #15 le: 21 Juillet 2009, 02:00:15 »

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Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

kenjiro81

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La tomcat de michelv6
« Réponse #16 le: 21 Juillet 2009, 02:12:17 »

257 kg pour être précis. J'ai encore la photocopie du "Livret" et du "titre de propriété" (document portugais, vu qu'elle est venu de l'étranger).
Certes lourde, mais ça lui donnait vraiment l'impression d'être soudée au sol.

Pour info, j'ai eu une CBR1000 apres, mais la TomCat n'a juste été battue en terme de puissance et accélération que par la CBR1100XX que j'ai acheté fin 99.

Seul defaut pour moi, et michelv6 s'en rendra compte vite fait  :D Le reservoir est totalement ouvert (comme sur ma dernière FJ1200). Quand in est à demi-reservoir, ça balance pas mal dans les virages...
Mais on s'y habitue vite fait  :)
« Modifié: 21 Juillet 2009, 02:12:52 par kenjiro81 »
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michelv6

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La tomcat de michelv6
« Réponse #17 le: 21 Juillet 2009, 02:24:16 »

Pour le poids tout a fait exact, pour le réservoir aussi, on le sens bien, mais croyez moi elle pâlie pas devant les jeunettes qui essaient de la prendre de vitesse, pour la rénovation j'ai utilisé les produits autoglym, c'est de la bombe ces produits, ils font de vrais miracles, j'en utilise sur mes voitures aussi, d'ailleurs une fois le moteur monté dans ma 75 elle va subir un traitement complet.
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kenjiro81

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La tomcat de michelv6
« Réponse #18 le: 21 Juillet 2009, 03:31:42 »

Pour le poids tout a fait exact, pour le réservoir aussi, on le sens bien, mais croyez moi elle pâlie pas devant les jeunettes qui essaient de la prendre de vitesse, pour la rénovation j'ai utilisé les produits autoglym, c'est de la bombe ces produits, ils font de vrais miracles, j'en utilise sur mes voitures aussi, d'ailleurs une fois le moteur monté dans ma 75 elle va subir un traitement complet.

Il faut dire que le fait d'être débridée le fait bien. C'est une des raisons pour laquel je préfère les motos "mammies".
L'autre c'est le poids  :roll: J'arrive pas a me faire aux motos "légères" de nos jours... J'ai besoin de sentir que je suis a cheval sur une moto et pas un vélo.
Question d'habitude peut-être...
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michelv6

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La tomcat de michelv6
« Réponse #19 le: 21 Juillet 2009, 10:33:23 »

Je suis comme toi, pour sentir la moto faut qu'elle ai des watts mais aussi du poid, sinon je trouve ca dangereux, au moins quand j'accélère bien je peux l'empêcher de lever de l'avant, sur les récente, ben moins facile, tu fini souvent sur une roue
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yallah5

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La tomcat de michelv6
« Réponse #20 le: 21 Juillet 2009, 12:00:07 »

Je dois pas essorer assez fort alors :lol:
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kenjiro81

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La tomcat de michelv6
« Réponse #21 le: 21 Juillet 2009, 14:21:21 »

Je dois pas essorer assez fort alors :lol:
Dur dur de lever la roue avant d'un TomCat  :D J'ai essayé plusieurs fois et il faut presque "assassiner" le moteur, voir le moteur/embrayage. Plus de 50% du poids de la ZX10 est a l'avant, avec un centre de gravité assez haut. Le revers de la médaille c'est qu'il faut se méfier du freinage arrière en solo  :roll: Voir, ne pas y toucher du tout. Dans les accélerations fortes en sortie de virage ele a parfois tendance à "bouger" du cul. On s'y fait aussi  :) C'est une moto issue d'une ingénierie d'une autre époque. Il faut l'approcher avec un pilotage différent aussi.
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michelv6

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La tomcat de michelv6
« Réponse #22 le: 07 Novembre 2009, 20:43:06 »

J'ai modifié la rampe de carbu dessus, gicleur et réglages, faut que je refasse un synchro, elle marche beaucoup mieux maintenant, très fort même, mon prochain investissement et une rampe en CR37 si j'en trouve une, ca va pas être évident ça!!!

Pour la lever a l'avant c'est vrai qu'il faut s'y prendre de bonne heure, en première en démarrage ca va tout seul par contre en deuxième, faut des fois un petit coup d'embrayage, mais je le fait rarement, si je doit réparer un jour je vais m'en vouloir :-P
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michelv6

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La tomcat de michelv6
« Réponse #23 le: 04 Février 2010, 15:51:08 »

Quelqu'un me croie quand je dit que je voulais juste changer mon pneu ?



Je suis parti dans une restauration complète, au passage ma femme m'as regardée bizarrement quand elle est rentrée du boulot avant hier, comprend pas  :lol: :lol: :lol: :lol:
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joudru

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« Réponse #24 le: 04 Février 2010, 19:24:03 »

truc de malade :ddr:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Mike33

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La tomcat de michelv6
« Réponse #25 le: 04 Février 2010, 22:41:33 »

Ah ouais effectivement tu t'emmerdes!! :ddr:
Viens chercher la CBX, t'auras de quoi bricoler :sol: :wink:
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michelv6

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« Réponse #26 le: 04 Février 2010, 22:58:41 »

Envoie les photos déjà  :lol: :lol: :lol: :lol: demain sms
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« Réponse #27 le: 05 Février 2010, 22:09:06 »

Voila un bras oscillant et un amortisseur qui reviennent de loin, 22 ans de crasse et ca brille encore



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« Réponse #28 le: 07 Février 2010, 16:22:52 »

En allant chez un pote le dépanner,je me suis arrêté et voila quelques photos de la presque belle, elle est pas encore finis, comme dit j'attend le nouveau reservoir, mais ca donne une idée, il me reste aussi la jante avant et le garde boue avant a faire

 




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yoko

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La tomcat de michelv6
« Réponse #29 le: 07 Février 2010, 19:58:59 »

Comment as tu fais pour que ton bras arrière redeviennent aussi propre ?
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