Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 01:13:02
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - excentreur de distribution "pins off-set" avance de 4° k series vvc et non vvc  (Lu 47968 fois)

Sicilian-spirit

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101

Effectivement j'ai la distri qui approche à grand pas et j'aurai aimer faire le tout en même temps! On à pas eu de nouvelles de ces petites pièces miracle!  :wink:

Donnez nous des news!!!!!!!!!!!!!!! lol
IP archivée

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722

les premieres vont sortir pour que seb les verifies

la petite production sera lancée dans la foulée (désolé mais l'atelier qui devait fabriquer ces pieces à été refait , du coup les machines etaient inutilisables pendant quelques temps)
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

BeruRier

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79

Le prix sera t'il revu à la baisse ?  :-P

IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi


Merci pour les infos !

J'en réserve un lot  :)
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722

Le prix sera t'il revu à la baisse ?  :-P



je crois pas  :-P
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

Sicilian-spirit

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101

Attendons le verdict de Seb déjà! J'espère que sa va le faire! LOL
IP archivée

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

 

bonjour a tous , et merci a Gwen , tiend moi au jus de cette fabrication  car il y a  quelques demande en ce moment  :wink:


   dés que j'aurait  vu ca avec gwen j'envoi a tout ceux qui m'ont demander ces pieces un mail pour prevenir .

seb
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE

shams24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 190
  • ZR forever

Bonjour à tous, alors y a-t-il des gens qui pourrait nous dire ce que ça donne une fois monté? Sinon est-ce que ça détériore plus vite le moteur de les monter?
Ca me plairait bien d'en acheter également mais j'aimerais avoir des réponses avant?
Merci d'avance
Kenavo

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

Bonjour à tous, alors y a-t-il des gens qui pourrait nous dire ce que ça donne une fois monté? Sinon est-ce que ça détériore plus vite le moteur de les monter?
Ca me plairait bien d'en acheter également mais j'aimerais avoir des réponses avant?
Merci d'avance
Kenavo

bonjour l'ami ,

je peux te répondre et être + clair :  pas de détérioration moteur a noter , j'en ai monter et vendu pas mal sans avoir jamais de problème ou retour .

ces pièces décale précisément  la distribution très légèrement d'une demi dent a peu près afin de donner 4 degrée d'avance .

le principe de ces pièces remplace tout simplement les fameuses poulies réglable utiliser en compétition depuis toujours !!
les 4 degrée sont même conseiller dans le cadre d'un montage d'arbre a cam rectifier comme par exemple les PIPER

j'ai ces pièces sur toutes mes mg rover depuis un bout de temps sans que rien n'est été dégrader !

avec ces pins on élimine le risque de décrantage qui peut arriver avec les poulies réglable  au fur et a mesure du temps et on ne peut se tromper dans le réglage étant donner qu'il n'y en a pas !

les pins permette entre autre au personnes qui possède un vvc d'y ajouter de l'avance , chose qui n'est pas possible a l'origine avec des poulies réglable qui n'existe pas pour ce moteur vvc dont les poulies mécanisme  sont spécial .

seb
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE

shams24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 190
  • ZR forever

Salut à toi sebzowa, on m'a dit ( je sais , "on" est un con) qu'on consommait plus avec ces pin offset. Ce qui me parait bizarre puisque si je comprend bien, on a une ouverture de 4° à l'admission et donc par conséquent une fermeture de 4° plus tôt également. Donc on à la même quantité d'essence qui est envoyé, non? Dis moi si je me trompe.

Sinon, j'ai le joint de culasse à faire, et oui je commence à bouffer du liquide de refroidissement, donc si je peux les monter par la même occasion mais avant tant restent-ils en stock et à combien les fais-tu?

Sportivement.

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

Salut à toi sebzowa, on m'a dit ( je sais , "on" est un con) qu'on consommait plus avec ces pin offset. Ce qui me parait bizarre puisque si je comprend bien, on a une ouverture de 4° à l'admission et donc par conséquent une fermeture de 4° plus tôt également. Donc on à la même quantité d'essence qui est envoyé, non? Dis moi si je me trompe.

Sinon, j'ai le joint de culasse à faire, et oui je commence à bouffer du liquide de refroidissement, donc si je peux les monter par la même occasion mais avant tant restent-ils en stock et à combien les fais-tu?

Sportivement.

je t'envoi un MP pour voir tout ca

seb
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi

je t'envoi un MP pour voir tout ca

seb

La même réponse m'intéresse également (conso, dispo, prix, ...)  :)

Même si je pense que la dispo c'est pas pour là encore  :roll:

« Modifié: 21 Août 2010, 09:48:45 par goodchip76 »
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp

ca m'interesse aussi , pour le 14k4 (ouai je suis petit joueur ) :-P
IP archivée
Mg Zr solar red

fundream

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 497

Salut, j'aimerais bien comprendre pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'erreur possible. En fait je ne comprend pas vraiment le montage, une pièce ronde et excentré, il suffi de la pivoter de 180° sur son axe pour que l'excentrement soit dans le mauvais sens non?
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA

toujour d'actualité c'est jolie pièce

seb quand tu parle de l'AAC 270 c'est celui la http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/253_231/mg_rover/mg_zr__rover_25/performance_upgrades/vvc_exhaust_camshaft,_with_270_profile_by_piper_cams.htm

par contre petite question ma distri était faite à 81000 km elle a 85000 km là

donc démontage et remontage de la distri si je suis bien
 
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: