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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Fumée blanche a la sortie du silencieux  (Lu 44341 fois)

Rover820i

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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #45 le: 21 Juillet 2009, 15:43:26 »

Une bonne 50aine d'euros :)
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antosdi

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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #46 le: 21 Juillet 2009, 15:48:43 »

épreuve et rectifiacation ( quasi obligatoire ) dans les 80 €  :wink:
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taz171104

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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #47 le: 21 Juillet 2009, 15:49:20 »

Une bonne 50aine d'euros :)
donc je vais au garage avec la culasse seulement  :roll:
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matt1511

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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #48 le: 21 Juillet 2009, 15:53:04 »

ou directement chez le rectificateur :wink:

taz171104

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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #49 le: 21 Juillet 2009, 15:55:36 »

ou directement chez le rectificateur :wink:
ok merci
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Mike33

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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #50 le: 21 Juillet 2009, 23:08:15 »

Va voir chez un petit tourneur/fraiseur du coin.
Il te fera certainement de l'aussi bon boulot et sûrement moins cher  :wink:

Je fais rectifier/éprouver mes culasses chez mon petit tourneur pour 35€ la culasse; et j'ai toujours été très satisfait du boulot :top:
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taz171104

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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #51 le: 21 Juillet 2009, 23:09:04 »

Va voir chez un petit tourneur/fraiseur du coin.
Il te fera certainement de l'aussi bon boulot et sûrement moins cher  :wink:

Je fais rectifier/éprouver mes culasses chez mon petit tourneur pour 35€ la culasse; et j'ai toujours été très satisfait du boulot :top:
merci du tuyau
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taz171104

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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #52 le: 08 Août 2009, 12:49:30 »

mauvaise nouvelle je comprends rien la voiture ne veux plus démarrer et si j'insiste trop le cable du négatif sur la batterie fond ainsi que le plomb de celle-ci quelqu'un aurait une explication merci  :)
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Redbarron

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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #53 le: 08 Août 2009, 13:03:53 »

mauvaise nouvelle je comprends rien la voiture ne veux plus démarrer et si j'insiste trop le cable du négatif sur la batterie fond ainsi que le plomb de celle-ci quelqu'un aurait une explication merci  :)

Ca ne sent pas bon ton problème là ...

Pour que le câble négatif et le plomb de la batterie se mettent à fondre quand tu essaye de démarrer, ça veut dire que tu as un beau court-circuit quelque part.
Vérifier toutes tes alimentations et surtout les hautes tensions. Je ne sais pas trop comment c'est foutu ton moteur mais tu dois en avoir quelques une. :wink:
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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #54 le: 08 Août 2009, 13:06:38 »

Ca ne sent pas bon ton problème là ...

Pour que le câble négatif et le plomb de la batterie se mettent à fondre quand tu essaye de démarrer, ça veut dire que tu as un beau court-circuit quelque part.
Vérifier toutes tes alimentations et surtout les hautes tensions. Je ne sais pas trop comment c'est foutu ton moteur mais tu dois en avoir quelques une. :wink:
j'ai passé ma matinée à regarder partout et aucun court circuit en vue  :(
tous les fusibles sont bons et aucun fils n'est coupés ou abîmé  :roll:
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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #55 le: 08 Août 2009, 13:09:13 »

Dans ce cas, le court circuit se trouve à l'intérieur d'une pièce dont la carcasse est relié à la masse.

Je ne peux pas t'en dire plus. :bah:
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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #56 le: 08 Août 2009, 13:13:19 »

Dans ce cas, le court circuit se trouve à l'intérieur d'une pièce dont la carcasse est relié à la masse.

Je ne peux pas t'en dire plus. :bah:
le cable qui touche la batterie ne touche aucun autre fil il vas directement à la masse il n'y a aucun autre cable qui en pars c'est ça le soucis  :(
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Redbarron

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[620 di/sdi] - fumée blanche a la sortie du silencieux
« Réponse #57 le: 08 Août 2009, 13:17:32 »

La câble qui pars de la batterie n'est pas en cause.

C'est une autre pièce du moteur qui crée le court-circuit entre le + et le -.
Il doit s'agit d'une pièce ou il y a un fort ampérage qui passe pour faire fondre le câble négatif.
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« Réponse #58 le: 08 Août 2009, 13:18:55 »

La câble qui pars de la batterie n'est pas en cause.

C'est une autre pièce du moteur qui crée le court-circuit entre le + et le -.
Il doit s'agit d'une pièce ou il y a un fort ampérage qui passe pour faire fondre le câble négatif.
:( je vais continuer à chercher merci  :)
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« Réponse #59 le: 15 Août 2009, 22:50:33 »

tu n'a pas fait mac gyver avec des pince de démarrage et tout et tout par hazard ?? :ddr:
ton aiguille de compte tour est stable quand tu met le contact ?
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