Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[25 2.0L D/SD MK1] - Comment savoir si cardan hs?

(1/5) > >>

dolbyjunk:
bonjour a tous!
j'ai actuellement une rover 25 td de 2001 a 135000km qui fais un bruit de claquement quand je tourne a droite et a gauche !!!mais on entend bien que le bruit viend de droite cote passager!!j'ai effectivement mon soufflet qui es completement dechirer!!ce qui me parait juste bizarre c 'est quand je roule tout doit et que je prend un dos d'ane ou bosse ca ne fais pas de bruit!comment savoir si c'est vraiment le cardan avant d'aller au garage et de me ruiner!!je suis novice en mecanique je presice mais je m'y interresse donc si besoin de mouiller la chemise pour faire des economies je le ferai!

antosdi:
si claquement en tournant + souflet percé depuis un moment alors oé tu as foutu en l'air ton cardans.
il aurait fallu changer le soufflet tout de suite
tu est bon pour changer la tète de cardans + soufflet

dolbyjunk:
c'est gentil de ta reponse aussi rapide!!tu sais ou je peut me procurer juste la tete du cardan a quel prix?

le moms:
Un garagiste m'avait dit 275 Euros....(pièce). Donc va faire les casses je pense que c'est mieux mais pas facile a trouver, moi j'en ai trouvé a 80 Euros les deux.

dolbyjunk:

--- Citation de: le moms le 27 Juillet 2009, 15:09:37 ---Un garagiste m'avait dit 275 Euros....(pièce). Donc va faire les casses je pense que c'est mieux mais pas facile a trouver, moi j'en ai trouvé a 80 Euros les deux.

--- Fin de citation ---
salut!merci pour ta reponse!!mais tu pense que un garagiste voudra bien me facturer que la tete du cardan et son soufflet?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique