Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[25 2.0L D/SD MK1] - Comment savoir si cardan hs?

<< < (4/5) > >>

Rover820i:

--- Citation de: dolbyjunk le 29 Juillet 2009, 09:12:23 ---ah d'accord ùerci de ta reponse!le probleme c'est que j'ai du mal a trouver de dispo une tete de cardan a prix raisonnable!car chez rover la tete 300 euro juste la piece ca fais mal!!je sais plus trop ou aller la!!

--- Fin de citation ---
Y'a des fois, je me demande VRAIMENT à quoi ça sert que les gens mettent des messages, puisqu'à priori, soit ils ne lisent pas, soit faut tout faire à leur place.

Parce que Bricar avait écrit ça :


--- Citation de: bricar le 27 Juillet 2009, 19:17:28 ---tu doit avoir les memes tetes chez honda a 150€ (honda civic) sinon tu peut monter un cardan d occasion de rover 220td/25/et plusieurs autre modeles ,je pense que sur le forum tu doit trouver ça , sinon contacte le garage plana , je crois quil en a d occase 0473801007

--- Fin de citation ---

dolbyjunk:

--- Citation de: Rover820i le 29 Juillet 2009, 09:27:28 ---Y'a des fois, je me demande VRAIMENT à quoi ça sert que les gens mettent des messages, puisqu'à priori, soit ils ne lisent pas, soit faut tout faire à leur place.

Parce que Bricar avait écrit ça :


--- Fin de citation ---
tout d'abord merci pour ton ironie!!!
et pour info j'ai apeler le gargage donner dans l'ennonce mais sans succes!puis j'ai effectivement rechercher ca en occas mais je n'est rien trouver!donc c'est pour cela que je suis revenu a la charge!!!

antosdi:
monter des pièces d'usure d'occaz je ne voit vraiment pas l'intéret  :roll:

Rover820i:

--- Citation de: dolbyjunk le 29 Juillet 2009, 09:46:18 ---tout d'abord merci pour ton ironie!!!

--- Fin de citation ---
Je t'en prie, je suis toujours prêt à rendre service :jap:


--- Citer ---et pour info j'ai apeler le gargage donner dans l'ennonce mais sans succes!puis j'ai effectivement rechercher ca en occas mais je n'est rien trouver!donc c'est pour cela que je suis revenu a la charge!!!

--- Fin de citation ---
En même temps tu l'aurais dit avant hein...

Et tu as appelé Honda ? Non ? Oui ?

dolbyjunk:

--- Citation de: Rover820i le 29 Juillet 2009, 11:22:15 ---Je t'en prie, je suis toujours prêt à rendre service :jap:
En même temps tu l'aurais dit avant hein...

Et tu as appelé Honda ? Non ? Oui ?

--- Fin de citation ---
desole de mettre emporte!!
euh non j'ai paseu honda mais fini par trouver un garage qui me fais la tete de cardan en echange standard a 58 euro ttc!le soulagement!!je l'ai commander et j'attend qui la recoive maintenant!normalement demain matin!!!j'espere que c'est bien ca mon clac....peur moi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique