Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 16:28:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - Comment savoir si cardan hs?  (Lu 17512 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[25 2.0l d/sd mk1] - comment savoir si cardan hs?
« Réponse #15 le: 29 Juillet 2009, 09:27:28 »

ah d'accord ùerci de ta reponse!le probleme c'est que j'ai du mal a trouver de dispo une tete de cardan a prix raisonnable!car chez rover la tete 300 euro juste la piece ca fais mal!!je sais plus trop ou aller la!!
Y'a des fois, je me demande VRAIMENT à quoi ça sert que les gens mettent des messages, puisqu'à priori, soit ils ne lisent pas, soit faut tout faire à leur place.

Parce que Bricar avait écrit ça :

tu doit avoir les memes tetes chez honda a 150€ (honda civic) sinon tu peut monter un cardan d occasion de rover 220td/25/et plusieurs autre modeles ,je pense que sur le forum tu doit trouver ça , sinon contacte le garage plana , je crois quil en a d occase 0473801007
IP archivée
Points : 3

dolbyjunk

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 303
[25 2.0l d/sd mk1] - comment savoir si cardan hs?
« Réponse #16 le: 29 Juillet 2009, 09:46:18 »

Y'a des fois, je me demande VRAIMENT à quoi ça sert que les gens mettent des messages, puisqu'à priori, soit ils ne lisent pas, soit faut tout faire à leur place.

Parce que Bricar avait écrit ça :

tout d'abord merci pour ton ironie!!!
et pour info j'ai apeler le gargage donner dans l'ennonce mais sans succes!puis j'ai effectivement rechercher ca en occas mais je n'est rien trouver!donc c'est pour cela que je suis revenu a la charge!!!
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[25 2.0l d/sd mk1] - comment savoir si cardan hs?
« Réponse #17 le: 29 Juillet 2009, 11:12:50 »

monter des pièces d'usure d'occaz je ne voit vraiment pas l'intéret  :roll:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[25 2.0l d/sd mk1] - comment savoir si cardan hs?
« Réponse #18 le: 29 Juillet 2009, 11:22:15 »

tout d'abord merci pour ton ironie!!!
Je t'en prie, je suis toujours prêt à rendre service :jap:

Citer
et pour info j'ai apeler le gargage donner dans l'ennonce mais sans succes!puis j'ai effectivement rechercher ca en occas mais je n'est rien trouver!donc c'est pour cela que je suis revenu a la charge!!!
En même temps tu l'aurais dit avant hein...

Et tu as appelé Honda ? Non ? Oui ?
IP archivée
Points : 3

dolbyjunk

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 303
[25 2.0l d/sd mk1] - comment savoir si cardan hs?
« Réponse #19 le: 29 Juillet 2009, 11:34:17 »

Je t'en prie, je suis toujours prêt à rendre service :jap:
En même temps tu l'aurais dit avant hein...

Et tu as appelé Honda ? Non ? Oui ?
desole de mettre emporte!!
euh non j'ai paseu honda mais fini par trouver un garage qui me fais la tete de cardan en echange standard a 58 euro ttc!le soulagement!!je l'ai commander et j'attend qui la recoive maintenant!normalement demain matin!!!j'espere que c'est bien ca mon clac....peur moi!!!
IP archivée

dolbyjunk

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 303
[25 2.0l d/sd mk1] - comment savoir si cardan hs?
« Réponse #20 le: 02 Août 2009, 12:52:45 »

bon s'aye j'ai remplacer la tete de cardan et le soufflet....quelle galere......!!!!j'ai tout remonter orrectement et apres je suis parti faire un tour et arriver au premier virage je braque et clac!!la tete c'est redeboiter puis j'accelerer dans le vent...la panique!!!je decide de tout redemonter et je renboite la tete de cardan de nouveau et je part refaire un tour....et rebelotte CLAC CLAC!!a ce moment la il ete  2hoo du mat!!je remet ca au lendemain!!je redemonte et je m'apercois que la clips qui sert a tenir la tete sur la cardan ete deformer!!j'avais pas fais gaffe!surtout que le clips il ne le vende pas avec la tete et le soufflet!!donc je l'ai retraivailler,remis dans sa forme d'origine et j'ai tout remonter!!je suis parti faire un tour et la impeccable!!et en plus je n'ais plus de clac ce pourquoi j'ai acheter la tete de cardan!!donc encore merci a tous pour votre aide si precieux!
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[25 2.0l d/sd mk1] - comment savoir si cardan hs?
« Réponse #21 le: 02 Août 2009, 17:00:42 »

ok impec
pour le clips c'est bizarre, perso il est livré avec les soufflets d'origine mg/rover
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

dolbyjunk

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 303
[25 2.0l d/sd mk1] - comment savoir si cardan hs?
« Réponse #22 le: 02 Août 2009, 18:24:52 »

ok impec
pour le clips c'est bizarre, perso il est livré avec les soufflets d'origine mg/rover

effectivement c'est bizarre qu'il es pas ete livrer avec !!enfin bref j'espere juste que ca va tenir....a savoir que j'ai fais environ 70 km pour faire mes test apres montage!!!donc il y a pas de raison que ca relache!!
IP archivée

FLO3390

  • Grace à ma 25 j'apprends la mécanique. Merci. :)
  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 287
[25 2.0l d/sd mk1] - comment savoir si cardan hs?
« Réponse #23 le: 05 Janvier 2010, 22:37:55 »

bon s'aye j'ai remplacer la tete de cardan et le soufflet....quelle galere......!!!!j'ai tout remonter orrectement et apres je suis parti faire un tour et arriver au premier virage je braque et clac!!la tete c'est redeboiter puis j'accelerer dans le vent...la panique!!!je decide de tout redemonter et je renboite la tete de cardan de nouveau et je part refaire un tour....et rebelotte CLAC CLAC!!a ce moment la il ete  2hoo du mat!!je remet ca au lendemain!!je redemonte et je m'apercois que la clips qui sert a tenir la tete sur la cardan ete deformer!!j'avais pas fais gaffe!surtout que le clips il ne le vende pas avec la tete et le soufflet!!donc je l'ai retraivailler,remis dans sa forme d'origine et j'ai tout remonter!!je suis parti faire un tour et la impeccable!!et en plus je n'ais plus de clac ce pourquoi j'ai acheter la tete de cardan!!donc encore merci a tous pour votre aide si precieux!


Salut, petit détérage de topic désolé.
Je crois avoir le même soucis et j'aimerais savoir dans quel garage tu as trouvé ta tête pour si peu cher? Ce serais sympa de ta part pour le renseignement.
PS: je vais ouvrir un topic pour expliquer mon problème.
IP archivée
Conduire fort c'est bien-Bien conduire c'est fort!