Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[25 2.0L D/SD MK1] - Comment savoir si cardan hs?

<< < (2/5) > >>

antosdi:

--- Citation de: dolbyjunk le 27 Juillet 2009, 15:11:49 ---salut!merci pour ta reponse!!mais tu pense que un garagiste voudra bien me facturer que la tete du cardan et son soufflet?

--- Fin de citation ---
oui  :wink: pas plus de 150 € logiquement  :) en neuf

dolbyjunk:

--- Citation de: antosdi le 27 Juillet 2009, 15:37:04 ---oui  :wink: pas plus de 150 € logiquement  :) en neuf

--- Fin de citation ---
je vien d'apeler a l'instant rover et il me prenne 299 euro la tete de cardan avant droit  sans la mains d'oeuvre!!juste la piece !!et 17.62 le soufflet!!c'est halluciant!
vous n'auriez pas une adresse ou je peu avoir ce genre de piece moins cheres s'il vous plait?

bricar:
tu doit avoir les memes tetes chez honda a 150€ (honda civic) sinon tu peut monter un cardan d occasion de rover 220td/25/et plusieurs autre modeles ,je pense que sur le forum tu doit trouver ça , sinon contacte le garage plana , je crois quil en a d occase 0473801007

dolbyjunk:

--- Citation de: bricar le 27 Juillet 2009, 19:17:28 ---tu doit avoir les memes tetes chez honda a 150€ (honda civic) sinon tu peut monter un cardan d occasion de rover 220td/25/et plusieurs autre modeles ,je pense que sur le forum tu doit trouver ça , sinon contacte le garage plana , je crois quil en a d occase 0473801007

--- Fin de citation ---
c'est gentil;je vais les apeler pour voir!!
une petite question; si je met ma voiture sur chandelle et que je la leve de l'avant et que je passe une premiere ;alors les roues vont tourner!et si je fais tourner les roue tout en braquant ;est ce que je suis censer reproduire le bruit du claquement si c'est la cardan qui es hs?

antosdi:

--- Citation de: dolbyjunk le 28 Juillet 2009, 16:53:42 ---c'est gentil;je vais les apeler pour voir!!
une petite question; si je met ma voiture sur chandelle et que je la leve de l'avant et que je passe une premiere ;alors les roues vont tourner!et si je fais tourner les roue tout en braquant ;est ce que je suis censer reproduire le bruit du claquement si c'est la cardan qui es hs?

--- Fin de citation ---
non pas forcement ( différentiel de boite et pas de contrainte sur la roue )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique