Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 00:38:36
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE/ECHANGE] - Honda prelude 3g a revoir, hyper urgent, quasi cadeau!!  (Lu 4042 fois)

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195

Salut a tous!

Alors voila, je me sépare de ma 3g, a cause d'un coup du sort momentané... J'explique, je travaille sur creil, mais j'habite sur la cote picarde, et d'habitude je pars en meule... Sauf que la semaine derniere j'avais pas mal de trucs a ramener, et du coup j'ai décidé a prendre ma lude, sauf que... Un couillon me l'empalle dans Chantilly lundi matin, ca commence bien, un pare choc déboité. Pire, vendredi je repars chez moi, et d'un coup, plus d'embrayoir, sans prevenir, je sais pas d'ou ca vient;;. Bon voila. Mon probleme si situe surtout dans le fait que je n'ai ni le temps, ni le matos pour la rappatrier, j'habite a 200kms, et je ne suis dispo que le dimanche... Et comme je viens juste de ma racheter une enieme caisse, je me dis que j'en ai plus l'utilité.

Alors donc, c'est une 3G 2L 4WS de 220000kms, blanche, courroie de distri 5000kms, interieur nickel, exterieur un peu moins. Elle marchait plus que correctement, les seuls defauts que j'ai a deplorer dessus c'est un compteur assez fanfaron, une portiere gauche qui a un petit jeu, et une petite vibration a l'avant. Je ne l'ai que depuis 6 mois, mais j'ai quasi pas rouler avec, elle a passée son temps a dormir, je sort quasi tout le temps en moto.

Pour finir, je lui cherche un nouveau proprietaire qui viendra me la chercher urgemment, creil ca craint et je veux pas la retrouver brulée, et pour pas cher, ou contre de l'audio automobile, un apn reflex, un 2roues quel qu'il soit, meme a refaire, jantes en 16 ou 17  de 600 ou d'accord, enfin proposez, on sait jamais.. Seule contrainte, qu'on passe la prendre rapidement!!!

Voila tout, n'hesitez pas!!

Merci a tous!!
IP archivée