Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 23:24:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Autre MG] - Mgf gros turbo  (Lu 5520 fois)

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
[Autre MG] - Mgf gros turbo
« le: 19 Août 2009, 18:28:41 »

Salut

 :lol: !! non je ne vais pas parler du turbo dans se topic ca serait vraiment fou ...

Mes questions,  les voici :

Alors "le power boost valve" dont voici le lien est-ce vraiment efficace ? rentable (prix/puissance) ?

Ensuite je voudrai acheté un bon kit d'admission au alentour des 100€ , j'ai vu le K&N, y-a-t-il mieux ?

Derniere questions, en ligne d'echappement complete vous me conseillé quoi ?


j'ai donc installé pour le moment un boitier papillon 56mm (merci sebzowa)
et je doit monter des "bidules" qui decale de 4° les arbres ( pas le chêne hein ... )

j'attend la bonne affaire sur Ebay pour des etrier 4 pistons, mais ma fois si quelqu'un en a ... :)

je ferais un  post avec des photos de mon cabriolet anglais ...


@+
« Modifié: 19 Août 2009, 18:29:51 par COub »
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

julien62

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 208
[autre mg] - mgf gros turbo
« Réponse #1 le: 19 Août 2009, 21:04:36 »

IP archivée
Rover 114 GTa , Rover 114 GTi , MG TF 135 , Austin metro

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
[autre mg] - mgf gros turbo
« Réponse #2 le: 22 Août 2009, 01:12:37 »

Si j'ai bien comprit ce système envoie l'essence en surcompression au injecteurs ce qui théoriquement pourrait donné lieut a une augmentation de puissance (et de consommation) si c'est bien fait.

question simple quand on augmente l'essence on augmente l'arrivée d'air et ... Les Injecteurs sinon ça limite le potentiel(sur de grosse modification).
ensuite afin d'optimiser les performances on reprogramme l'EP room de sorte a respecter le mélange stœchiométrique du moteur  .
IP archivée
Mg Zr solar red

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
[autre mg] - mgf gros turbo
« Réponse #3 le: 23 Août 2009, 15:31:54 »

mais je peut me tromper je ne suis pas motoriste hein ...
IP archivée
Mg Zr solar red

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
[autre mg] - mgf gros turbo
« Réponse #4 le: 23 Août 2009, 20:45:59 »

merci merci :)
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)