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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Voyant diag allumé  (Lu 20723 fois)

l3d du 86

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[620 Di/SDi] - Voyant diag allumé
« le: 27 Août 2009, 22:33:05 »

le voyant diag de ma 620 sdi (1995 250 000kms) c'est allumé d'un coup et a eu pour concéquance une perte de puissance (la voiture c'est mis en sécurité si je ne m'abuse). je voudrais savoir quels sont les sondes a vérifier afin de retrouver un peut de ma petite puissance...  :lol:

je voudrais ajouter que la voiture n'avait pas rouler pandant 5 mois et a parcourue depuis 500 borne (j'ai aussi passé un coup de carchère dans le moteur  :bag:)

depuis que j'ai la roro parfois a vitesse constante si je lache l'accélérateur le voyant diag s'allume là impossible de ré-accéléré seul moyen de l'eteindre un coup de débrayage (en gros aiguille du compte tour au ralentis) cela a t'il a voir avec le problème actuel?
la voiture ne broute pas est n'a aucun a coup (puissance faible mais constante)

j'ai parcouru le forum est j'ai vu une histoire avec la pédale de freins sa peut être sa? j'ai lu aussi que le ralentis doit être de +/- 850 tr/min le mien est a 500 est-ce normal?

merci
« Modifié: 27 Août 2009, 22:35:06 par l3d du 86 »
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l3d du 86

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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #1 le: 29 Août 2009, 14:23:30 »

bon j'ai débrancher toutes les sondes qui sont au dessu du moteur que j'ai nettoyé au produit spécial éléctrique avant de les remonter mais mon voyant toujours allumé
quelqu'un aurait une idée avant d'aller chez rover pour un passage au T4?

merci
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bens

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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #2 le: 29 Août 2009, 16:59:04 »

bon j'ai débrancher toutes les sondes qui sont au dessu du moteur que j'ai nettoyé au produit spécial éléctrique avant de les remonter mais mon voyant toujours allumé
quelqu'un aurait une idée avant d'aller chez rover pour un passage au T4?

merci
viré les 2 connecteurs de pompes,il me semble une expliquation dans  le forum :)
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Rover820i

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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #3 le: 29 Août 2009, 17:54:07 »

viré les 2 connecteurs de pompes,il me semble une expliquation dans  le forum :)
Des dizaines même, en cherchant un peu dans cette section-même :)
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l3d du 86

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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #4 le: 29 Août 2009, 18:02:11 »

c'est ceux qui sont acroché sur la pompe d'injection ou ceux juste derière le cache distribution (lorsque l'on se place face a la voiture)? mé si on les débranche sa va moin bien marcher non?
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antosdi

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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #5 le: 29 Août 2009, 20:58:57 »

tu as cherché ??  :D
a priori non
il faut virer les connexion et bien évidemment souder les fils en direct + gaine thermo rétractable
si tu débranche tu n'aura plus rien  :D
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l3d du 86

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[620 Di/SDi] - Voyant diag allumé
« Réponse #6 le: 29 Août 2009, 22:02:44 »

si tu débranche tu n'aura plus rien  :D


oui j'ai été essayer...  :lol:  :bag:

vous avez du entendre sa des millier de fois mais mes racord de faiseaux sont en super état... je ne vois donc pas l'utiliter des les soudés... de plus ma voiture ne broute pas et a un ralentis normal et vue comment je les ai brassés se midi si c'etait sa le defaut serait parti non?

cette après midi j'ai verifier un maximum de fils de fauseaux qui eté nickel.

les deux petit boitier du recepteur des petites durite de turbos sont t'il fiable? car il été sur une 620 sdi de 300 000 kms
« Modifié: 29 Août 2009, 22:04:07 par l3d du 86 »
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #7 le: 30 Août 2009, 00:20:30 »

mes racord de faiseaux sont en super état...
Tu as fait un test de continuité sur une durée suffisante pour pouvoir l'affirmer ?
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #8 le: 30 Août 2009, 10:33:20 »

 :bag: :bag: :bag:
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #9 le: 23 Septembre 2009, 21:44:33 »

bon grace a jannot42 je vais faire  un diag perso  ce week end :lol:.



<input value="

<input value="

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je tiens a remercier jannot pour son partage de fichier perso  :wink:

heu... par contre je n'ai pas trop saisie le coup des clignotements du voyant diag...  :(
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« Réponse #10 le: 28 Septembre 2009, 12:19:38 »

j'ai fait la manip se week end par contre les code...  :lol:

du charabiat :( bon déjà sa s'arrete jamais mais je crois que les code reviène régulièrement.
pour moi il n'y a pas de flash long ni court  :D

j'ai filmer le tout

si quelqu'un peu m'aider dans mon diagnostic merci beaucoup.

http://www.youtube.com/watch?v=HOZNnF0g3fk&feature=channel_page
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #11 le: 28 Septembre 2009, 12:40:18 »

Est-ce que tu as fait ça ?

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« Réponse #12 le: 28 Septembre 2009, 20:41:28 »

non je ne les ai pas virés mais par contre j'ai verifier a l'ohmmètre (pensé a bien viré la baterie avant) si sa fait bipppp c'est qu'il y a continuitée et là sa a fait bip partout.
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #13 le: 28 Septembre 2009, 22:36:17 »

Mouais, tu n'y connais pas grand chose en électricité alors (^^)

Si je prend un brin de cuivre, ou un câble EDF de 2cm de diamètre, ça va faire biippppppp pareil.

Par contre je ne ferai pas passer la même puissance dedans.

Tu vois où je veux en venir ?
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« Réponse #14 le: 29 Septembre 2009, 12:55:36 »

tout a fait mais la section de cable et très petite et vu le que mon voyant diag est allumé tout le temps... soit court circuit soit manque de continuité.

remarque dans ce que je viens de te dire je vais regardé si ca bip sur les cable mais pas en face (tu vois se que je veux dire?  :D)
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