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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Voyant diag allumé  (Lu 20724 fois)

Rover820i

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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #15 le: 29 Septembre 2009, 13:00:00 »

Tant que tu n'appliqueras pas les conseils qu'on te donne, je ne vois pas trop où on va pouvoir t'aider :bah: Tu nous demandes des conseils, on te dit quoi faire (on est au moins 3 ou 4 à t'avoir dit de supprimer les connecteurs de pompe et de souder chaque fil avec son homologue). Si tu ne veux pas le faire et que tu préfères chercher ailleurs, fais ce que tu veux :bah: Mais il y a ici au moins deux personnes connaissant parfaitement ce moteur (Bens et Antosdi) qui t'ont dit de virer ces connecteurs...
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #16 le: 29 Septembre 2009, 20:57:54 »

oui je sais merci a tous mais il est vrais que j'ai une flème de folie pour faire sa.. :( je voulais faire le diag en solo pour savoir si... mais je vais être dans l'obligation d'effectué les soudure des conecteurs  :wink:.

je tiens a vous dire que vos conseil sont d'une aide très précieuse je voulais juste passé par la facilité avant l'ultime et iréversible soudure..  :lol:
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #17 le: 30 Septembre 2009, 09:08:21 »

il ne faut non plus ètre aussi catégorique, il est possible que ce soit un autre problème  :)
mais on va dire 50/50  :D
sinon :
débitmètre a débrancher
sonde de pression turbo a vérifier
vérifier le faisceau moteur entièrement ( surtout au dessus du cache distrib, fil d'injecteur piote....)
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #18 le: 30 Septembre 2009, 09:36:01 »

il ne faut non plus ètre aussi catégorique, il est possible que ce soit un autre problème  :)
Oui mais il faut bien commencer quelque part :D Et éliminer les sources connues de problèmes (^^)
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #19 le: 12 Avril 2010, 11:49:54 »

yop après près de 8000km avec mon voyant diag allumé c'est bon  :D j'avais soudé les conectiques mais rien à faire  :( j'ai donc étais à hyndai sainte (17) 70€ pour passer au T4  :eek:  :x enfin bon c'était mon capteur de pression de turbo qui était HS  :)

donc je l'ai changé ce week end ( le temps de trouver un moment pour allez chercher la pièce à la maison de campagne de papa et tout  :D )

sa marche nikel  :) mais... j'ai beaucoup moins de puissance qu'avant tout de même  :( et jai pas envie de repasser au T4 pour un reglage turbo (70€ et tout...  :roll2: )

quelqu'un a une idée sur le reglage a faire? (j'ai le mano de pression de turbo de la 620 Ti au pire pour un eventuelle réglage)
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #20 le: 12 Avril 2010, 11:53:55 »

yop après près de 8000km avec mon voyant diag allumé c'est bon  :D j'avais soudé les conectiques mais rien à faire  :( j'ai donc étais à hyndai sainte (17) 70€ pour passer au T4  :eek:  :x enfin bon c'était mon capteur de pression de turbo qui était HS  :)

donc je l'ai changé ce week end ( le temps de trouver un moment pour allez chercher la pièce à la maison de campagne de papa et tout  :D )

sa marche nikel  :) mais... j'ai beaucoup moins de puissance qu'avant tout de même  :( et jai pas envie de repasser au T4 pour un reglage turbo (70€ et tout...  :roll2: )

quelqu'un a une idée sur le reglage a faire? (j'ai le mano de pression de turbo de la 620 Ti au pire pour un eventuelle réglage)

sonde de pression turbo a vérifier

:aga:  :D

pour le réglage, un mano de pression, et tu règle a 1 bars maxi et roule !
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #21 le: 12 Avril 2010, 11:56:55 »

merci anto  :)

pour la sonde de pression de turbo je me doutais bien mais bon je voulais être sur  :)

donc 1 bar max merci anto (1 bar c'est la pression d'origine? )  :saletetedeconquiditaurevoir:
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #22 le: 12 Avril 2010, 12:06:43 »

merci anto  :)

pour la sonde de pression de turbo je me doutais bien mais bon je voulais être sur  :)

donc 1 bar max merci anto (1 bar c'est la pression d'origine? )  :saletetedeconquiditaurevoir:
grosso merdo c'est la pression a ne pas dépasser  :)
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[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #23 le: 12 Avril 2010, 13:36:02 »

grosso merdo c'est la pression a ne pas dépasser  :)

encore merci anto c'est que j'ai pas envie de nik*** un autre capteur (350€ chez rover...  :D )
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« Réponse #24 le: 12 Avril 2010, 13:42:27 »

encore merci anto c'est que j'ai pas envie de nik*** un autre capteur (350€ chez rover...  :D )
:eek:
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« Réponse #25 le: 13 Avril 2010, 19:13:39 »

après quelques tours de roues ca marche un peut mieux  :)

se week end je monte le mano  :wink: au faite il y a t'il un emplacement sur la tubulure d'admission pour mettre le mano? (comme sur la 620 Ti)
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« Réponse #26 le: 13 Avril 2010, 19:15:29 »

il ne me semble pas mais facile a faire
un T au niveau de la sortie pour la sonde de pression turbo et roule  :)
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« Réponse #27 le: 13 Avril 2010, 22:01:14 »

il ne me semble pas mais facile a faire
un T au niveau de la sortie pour la sonde de pression turbo et roule  :)


encore merci anto  :jap:

HS: si on ne met pas la durit au capteur de pression de turbo le calculateur se met t'il en défaut? parce que si non je compte la débrancher comme sa plus de soucis de casse du capteur (1 bar en toute sécurité)
« Modifié: 13 Avril 2010, 22:38:20 par l3d du 86 »
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« Réponse #28 le: 13 Avril 2010, 22:03:14 »

pas d'intérêt, l'injection a besoin de l'info de pression pour injecteur au poil  :)
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« Réponse #29 le: 17 Avril 2010, 19:23:51 »

grâce au clapet EGR il pollu la pipe admission,quand tu débranche sur l'avant du moteur la durite de turbo de la pipe en allu,a l'intérieur c'est demi bouché ou acceptable?
Si grande calamine qui diminu le diamètre de l'admission,donc dépose de la pipe avec un bon néttoyage :)
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