Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 16:36:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Voyant diag allumé  (Lu 20725 fois)

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
[620 Di/SDi] - Voyant diag allumé
« Réponse #30 le: 18 Avril 2010, 10:25:40 »

grâce au clapet EGR il pollu la pipe admission,quand tu débranche sur l'avant du moteur la durite de turbo de la pipe en allu,a l'intérieur c'est demi bouché ou acceptable?
Si grande calamine qui diminu le diamètre de l'admission,donc dépose de la pipe avec un bon néttoyage :)

merci bens :wink: lors du changement de mes durites de turbo (il y a bien 15 000 km) la pipe été très acceptable  :) ( mais bon j'ai roulé en défaut un pacquet de kilomètre  :( )

suite a plusieur topic j'ai schunté ma vanne EGR mardi ( 300 km depuis donc ) :)  j'ai juste bouché le petit tuyau avec une vis  :wink:
la voiture ne fume plus du tout noir lors des "forte" accélerations  :D mais pas d'amélioration niveau accéleration...
je compte viré le tuyau qui va de la vanne à la pipe d'admission.

la voiture plafonne a 170 km/h  :) cette après midi réglage de la pression du turbo au manomètre  8)  :D je vous tiens au courant  :wink:
« Modifié: 18 Avril 2010, 10:26:56 par l3d du 86 »
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #31 le: 18 Avril 2010, 16:24:09 »

ha si bens c'était un peu encrassé  :D





 :mrgreen:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
[620 di/sdi] - voyant diag allumé
« Réponse #32 le: 25 Avril 2010, 23:32:11 »

c'est bon tout est normal a présent  :)

même pas eu besoin de toucher à la pression du turbo en faite le capteur de pression de turbo (le nouveau  :D) été mal relié au turbo

 :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit