Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 10:28:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Crash test euroNCAP Rover  (Lu 17328 fois)

samhuin

  • Samhuin
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 892
    • Communauté toyota francophone
Crash test euroNCAP Rover
« Réponse #30 le: 06 Décembre 2004, 22:29:11 »

avec un airbag. Il y a une trop grande intrusion des pédales (312 mm). Par contre, .le passager est bien protégé  c angalis  changer la place du mort  c malin ca

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
Crash test euroNCAP Rover
« Réponse #31 le: 06 Décembre 2004, 22:37:45 »

Citation de: samhuin
avec un airbag. Il y a une trop grande intrusion des pédales (312 mm). Par contre, .le passager est bien protégé  c angalis  changer la place du mort  c malin ca


Bah non, c'est pareil vu que ledit fameux volant et pédales assassines se retrouvent à droite :idea:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Crash test euroNCAP Rover
« Réponse #32 le: 06 Décembre 2004, 22:47:28 »

:idea: Tu prévois, avant d'avoir ton accident, tu passes sur le siège passager, et le tour est joué!
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Crash test euroNCAP Rover
« Réponse #33 le: 06 Décembre 2004, 22:55:58 »

ta race zs! lol  :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

samhuin

  • Samhuin
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 892
    • Communauté toyota francophone
Crash test euroNCAP Rover
« Réponse #34 le: 06 Décembre 2004, 22:57:03 »

Citation de: Jojo214
:idea: Tu prévois, avant d'avoir ton accident, tu passes sur le siège passager, et le tour est joué!


j'essaiera si j'ai un accident  mais il faut faire vite kan meme  ,( enlever ca ceiture sauter sur le sieege passager  remtre sa ceinture  mettre c mains sur son crane  puit attendre  )

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Crash test euroNCAP Rover
« Réponse #35 le: 10 Décembre 2004, 02:15:12 »

Citation de: samhuin
Citation de: Jojo214
:idea: Tu prévois, avant d'avoir ton accident, tu passes sur le siège passager, et le tour est joué!


j'essaiera si j'ai un accident  mais il faut faire vite kan meme  ,( enlever ca ceiture sauter sur le sieege passager  remtre sa ceinture  mettre c mains sur son crane  puit attendre  )


t'as rien compris,le plus simple c'est pas de changer de place,c'est de démonter les pédales et le volant,de les remonter à droite(ben vi,sinon les flics ils vont débloquer si y a pas de volant) et puis voilà,t'es sauvé :wink:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Crash test euroNCAP Rover
« Réponse #36 le: 10 Décembre 2004, 12:03:31 »

Citation de: guiio
Citation de: samhuin
Citation de: Jojo214
:idea: Tu prévois, avant d'avoir ton accident, tu passes sur le siège passager, et le tour est joué!


j'essaiera si j'ai un accident  mais il faut faire vite kan meme  ,( enlever ca ceiture sauter sur le sieege passager  remtre sa ceinture  mettre c mains sur son crane  puit attendre  )


t'as rien compris,le plus simple c'est pas de changer de place,c'est de démonter les pédales et le volant,de les remonter à droite(ben vi,sinon les flics ils vont débloquer si y a pas de volant) et puis voilà,t'es sauvé :wink:


 :idea: Ah oui, c'est beaucoup mieux comme ça; c'est utile d'avoir plusieurs avis, qu'est ce qu'on ferait pas comme bêtises sinon :D
IP archivée