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Auteur Sujet: Votre matériel de mécanique  (Lu 119547 fois)

philamiens

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« Réponse #105 le: 16 Novembre 2009, 09:35:41 »

elle n'est pas d'origine ta voiture au niveaux de l'arriere :roll:

non elle est équipé du capot "jean pierre beltoise" de la murena de rallye Polytecnic, les jantes en 17 car franchement les 14 d'origine ça fait roulettes et d'une ligne complete Devil modififée au niveau des sorties normalement 1 gauche 1 droite mais avec 2 pots j'ai fait 2 de chaque coté

d'origine :


l'espace, le premier oui, il n'y a (presque !)que le badge qui soit d'origine rino, tu prends un espace 4 c'est de la merde ....

pareil pour "alpine",  coulé par renault (comme matra ) d'ailleurs, y avait du potentiel et des idées mais bon ... tant pis 

normal le 4 c'est un renault  du 1er au 3ieme c'est matra  :-P
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godzilla

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« Réponse #106 le: 19 Novembre 2009, 12:06:21 »

normal le 4 c'est un renault  du 1er au 3ieme c'est matra  :-P

je sais bien j'ai passé 4 ans et demi chez rino truc ...

dans les outils sympas, j'ai retrouvé un bac à ultrasons... fini la gratounette !
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joudru

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« Réponse #107 le: 19 Novembre 2009, 12:57:22 »

dans les outils sympas, j'ai retrouvé un bac à ultrasons... fini la gratounette !

ca c'est génial

j'ai récupéré un vieux bloc de V6 peté dans un garage :bag:

je vais le désosser et le mettre dans un bac de 1000L, il va sortir tout neuf j'espere
sinon il parait que la javel pour l'alu c'est nickel
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matt1511

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« Réponse #108 le: 19 Novembre 2009, 13:06:01 »

.

dans les outils sympas, j'ai retrouvé un bac à ultrasons... fini la gratounette !
c'est quoi sa ? :)

yannou

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« Réponse #109 le: 19 Novembre 2009, 15:52:28 »

grosso modo : tu plonge des pièces sales dans un bac, tu laisse agir et elles ressortent comme neuve  :) système de cavitation si je dis pas de bêtises
« Modifié: 19 Novembre 2009, 15:53:19 par yannou »
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godzilla

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« Réponse #110 le: 19 Novembre 2009, 16:36:51 »

d'expérience je te déconseillerais tout ce qui est base chlore pour les alu ....

ça décape un poil fort ( j'en connais qui ont fait disparaitre des cadres de vélo comme ça :mrgreen: )

grosso modo : tu plonge des pièces sales dans un bac, tu laisse agir et elles ressortent comme neuve  :) système de cavitation si je dis pas de bêtises

ex : des soupapes, juste dans l'eau, 18 heures à barboter dans un coin, et hop nickel !

en fait, tu as un émetteur d'ultrasons sous une bassine, tes ultrasons se propagent dans le liquide, et eux par vibrations, décollent la merde !
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philamiens

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« Réponse #111 le: 19 Novembre 2009, 17:22:17 »

+1 pour le chlore il faut eviter sur l'alu même pas longtemps ça rend les surfaces microgranuleuses pas top pour l'interieure d'une culasse, bon pour nettoyer l'exterieur d'un carter ça ira mais attention des fois apparait des différences de couleurs (taches blanchatres)

pour le bac à ultrasons c'est nickel pour les carbus
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matt1511

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« Réponse #112 le: 19 Novembre 2009, 17:45:05 »

ok  :)

godzilla

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« Réponse #113 le: 20 Novembre 2009, 09:29:06 »

+1 pour le chlore il faut eviter sur l'alu même pas longtemps ça rend les surfaces microgranuleuses pas top pour l'interieure d'une culasse, bon pour nettoyer l'exterieur d'un carter ça ira mais attention des fois apparait des différences de couleurs (taches blanchatres)

pour le bac à ultrasons c'est nickel pour les carbus

mets un bout d'alu dans du trichlo et va boire un café, quand tu va revenir, il n'y aura ni taches, ni altération de la surface...


pour la bonne raison que ton d'alu ne sera plus... rien  :lol:
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joudru

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« Réponse #114 le: 20 Novembre 2009, 10:24:25 »

dans mon cas c'est juste pour laver un bloc moteur qui servira a tout autre chose

par contre il faut qu'il soit nickel
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« Réponse #115 le: 20 Novembre 2009, 10:35:28 »

dans mon cas c'est juste pour laver un bloc moteur qui servira a tout autre chose

par contre il faut qu'il soit nickel

ça va devenir une table basse ?
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« Réponse #116 le: 11 Mars 2010, 19:41:31 »

up :aga:
je viens de recevoir mon purgeur de frein a dépression  :)
finit les purges a 2 , les coupelles retourné dans le maitre cylindre et les purge foireuses  :D
http://www.cedrey.fr/images_produits/Large/L_143110.jpg
ça marche nickel ça, c'est ce que l'on utilisais au garage  :)

a coté de ça en fait il manque toujours quelque chose, les 2 caisses a outil ne sont plus assez grande  :?
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« Réponse #117 le: 11 Mars 2010, 20:14:34 »

up :aga:
je viens de recevoir mon purgeur de frein a dépression  :)
finit les purges a 2 , les coupelles retourné dans le maitre cylindre et les purge foireuses  :D
http://www.cedrey.fr/images_produits/Large/L_143110.jpg
ça marche nickel ça, c'est ce que l'on utilisais au garage  :)

a coté de ça en fait il manque toujours quelque chose, les 2 caisses a outil ne sont plus assez grande  :?

Nickel ça! Il va m'en falloir un, tu l'as acheté sur ce site? combien si c'est pas indiscret?  :roll:
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« Réponse #118 le: 11 Mars 2010, 20:19:38 »

sur leboncoin !
pour le prix compte 80 € :bah:  :? mais bon c'est a vie si tu en prend soin
pour 80 € tu as le purgeur et une réserve de loockeed a suspendre au dessus du bocal de frein si besoin
« Modifié: 11 Mars 2010, 20:20:09 par un modérateur »
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« Réponse #119 le: 11 Mars 2010, 20:24:59 »

Oki merci anto (^^)

Pour le prix, je m'en doutais  :D mais franchement mieux vaut ça, que de changer le maitre cylindre :ddr: deux mains gauches.... tousssa :bag:
« Modifié: 11 Mars 2010, 20:25:15 par sebrover31 »
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