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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Probléme de démarrage matinal :(  (Lu 84686 fois)

xboxcristal

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #90 le: 21 Janvier 2013, 19:55:00 »

oui bizarre au pire tente le recalage comme si dessus et de la si pas mieux tu envisagera autre choses procède par élimination
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jéjé312

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #91 le: 01 Février 2013, 21:49:15 »

Bonsoir ça y est j'ai recalé la pompe et ça démarre au quart de tour! Un grand merci pour votre aide. C'était pourtant simple mais aucun garagiste n'avait trouvé...
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xboxcristal

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #92 le: 01 Février 2013, 22:01:18 »

bon tant mieux alors  8)

si il avais trouver le problème tout te (changer ) pour mieux te vider ton porte monnaie
c'est pour cela je fait tout moi meme
même les diag 8)
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antosdi

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #93 le: 02 Février 2013, 14:04:37 »

bah forcement que les garagiste ne trouvent pas
ils ont oublié les basiques
sur les vieux TD injection indirecte c'est le premier truc que tu regardai !!!!
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ROVER 45 Di LSE 2005
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yann 21

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #94 le: 07 Novembre 2014, 09:56:00 »

Salut à tous !
Juste une petite question... Je pense que je suis bon pour faire un petit recalage de la pompe. Je voulais juste savoir combien de temps ça prends à peu près ?
Faut désosser la bagnole ou il y a 3 fois rien à faire ?
Merci d'avance !
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beepbeep5372

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #95 le: 29 Décembre 2014, 11:08:24 »

salut

j aurai besoin de conseil car ma 620 SDI commence à avoir des problèmes de demarrage par temps froid ...

et ce matin , hop elle ne démarre pas . quels sont les premiers choses à vérifié (tension batterie , bougie de préchauffage , présence air dans le circuit gasoil )

pour la batterie les voyant s allument bien , le préchauffage s éteint bien au bout de quelques secondes .. Mais au bout de plusieurs essai , la batterie semble avoir des indices de charges ou capacité (trop faible ,démarreur ne se lance plus " pas assez de jus ")

le filtre à gasoil a été changer ,et bien purger en air , par contre j ai jamais changé encore les bougies de préchauffage elles datent de 98 et la voiture n'a que 60 000 environ . Au bout de combien de temps est il préférable de les changées

a+ et merci d avance pour vos conseils
beepbeep


PS sur la RT ,il parle de seulement 3 bougies de préchauffage " au nombre de 3 ,le 4 cylindre ne comporte pas de bougie de préchauffage pour cause d encombrement ") , et en lisant plusieurs post, je lis que la 4 eme bougies est difficilement accessible et changeable ,car situé derrière la pompe à injection .
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antosdi

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #96 le: 29 Décembre 2014, 13:05:50 »

salut

j aurai besoin de conseil car ma 620 SDI commence à avoir des problèmes de demarrage par temps froid ...

et ce matin , hop elle ne démarre pas . quels sont les premiers choses à vérifié (tension batterie , bougie de préchauffage , présence air dans le circuit gasoil )

pour la batterie les voyant s allument bien , le préchauffage s éteint bien au bout de quelques secondes .. Mais au bout de plusieurs essai , la batterie semble avoir des indices de charges ou capacité (trop faible ,démarreur ne se lance plus " pas assez de jus ")

le filtre à gasoil a été changer ,et bien purger en air , par contre j ai jamais changé encore les bougies de préchauffage elles datent de 98 et la voiture n'a que 60 000 environ . Au bout de combien de temps est il préférable de les changées

a+ et merci d avance pour vos conseils
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PS sur la RT ,il parle de seulement 3 bougies de préchauffage " au nombre de 3 ,le 4 cylindre ne comporte pas de bougie de préchauffage pour cause d encombrement ") , et en lisant plusieurs post, je lis que la 4 eme bougies est difficilement accessible et changeable ,car situé derrière la pompe à injection .

pour les bougies elles sont 3 sur les premières 620 et 420
a changer quand elles sont hs  :D

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beepbeep5372

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #97 le: 29 Décembre 2014, 17:43:20 »

salut anto

y a pas un signe avant coureur informant de la vetusté de la bougie .... C'est du binaire Ok ou pas Ok ...

Ou bien la ou les bougies préchauffe de moins en moins .

tu dis également 3 bougies sur les premières SDI , et première çà s arrête quand ?

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antosdi

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #98 le: 29 Décembre 2014, 18:57:36 »

tu regarde sur ton moteur, tu le verra si c'est 3 ou 4
et oui, hormis de demonter les bougies pour les tester visuellement tu n'aura aucun moyen fiable de les tester
vue le prix change les 3 et roule :bah:
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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #99 le: 30 Décembre 2014, 17:43:31 »

salut anto

j en ai 4 sur ma 98 , donc désormais je sais , petite question avec une clé à rotule exemple

http://www.oscaro.com/douille-a-cardan-pour-bougie-de-prechauffage-sam-bcp-10-5484972-10227-p

ne peut on pas démonté la 4 eme sans devoir passer par un démontage de pompe à gasoil !

dans un premier temps ,j ai contrôlé ma batterie ce matin , j avais 11.96 ( alors que cela à geler toute la nuit) , et la voiture a quand même démarrer . Donc je pense que la batterie à un coup dans le pif ,et comme je lui mettais un petit coup de fouet avant chaque hiver (un petit coup de charge avec mon optimate 6) .

Mais là çà sens la fin de carrière pour la batterie ,elle ne semble plus trop garder la charge (elle a quand même 6 ou 7 ans) . j ai cdé une Varta E44 (2 fois moins cher qu'en centre auto 199 Euros chez Norauto ...  ,de vrai voleur ces enseignes ) sur le net en remplacement de ma FA770 qui avait tenu le choc  .

je verrais ensuite ,si je dois changé ou pas mes bougies de préchauffage ( y a t il une marque meilleur que les autres pour ces bougies ,et qu elle est le couple de serrage )

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poule924

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #100 le: 31 Décembre 2014, 12:19:29 »

petit cliquet avec rallonge, douille longue et de la patience pour le démontage des bougies.
peut-être la pipe d'eau à démonté ou juste la durite pour mieux retirer la première bougie.
Sinon en marque, NGK ou BERU .
Bon courage
JF
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« Réponse #101 le: 31 Décembre 2014, 12:24:53 »

salut poule

il m avait semblé que seul le coté pompe à gasoil était casse bonbon ,car du coté courroie distribution. De ce que j ai vu , j avais pu voir de mémoire que cela pouvais passer sans devoir demonter autre choses que les bougies elle-même et le cable d alimentation arrivant sur les bougies ...

la pipe de la pompe à eau ? çà m étonne

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poule924

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« Réponse #102 le: 31 Décembre 2014, 15:08:03 »

Disons que c'est moins chiant quand il n'y a pas cette durite d'eau sinon oui côté pompe injection c'est pas évident pour celui qui a cette quatrième bougie.
Sinon sans démontage cela doit être possible.
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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #103 le: 20 Janvier 2016, 00:43:37 »

bonsoir a tous j'ai le meme probleme avec ma mg zs 2.0 td 115cv j'ai changer la distribution il y a 4 ans j'ai aussi changer le moteur j'ai monté une pompe d'injection neuve et j'ai le probleme de demarage et elle fume blanc et sa pue beaucoup quand je demare quelqu'un peut me guider en message privé a mon adresse mail ou autre de maniere maider a regler se soucis sur ma mg zs svp merci
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