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Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Habitacle) : Problème de portière bloquée  (Lu 12336 fois)

tarmac

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (habitacle) : problème de portière bloquée
« Réponse #15 le: 03 Avril 2015, 08:32:19 »

Hi,

Moi j'avais meuler la vis caché avec ma meuleuse pneumatique (c'est comme un dremel mais qui marche avec un compresseur et qui est plus puissant) par l'intérieur en soulevant tant bien que mal le panneau de porte.

Je pense que t'es parti pour bien t'amuser, bien te casser le c.., le dos (couché sur le dos sur le sol avec les rails des sièges qui te rentre dans le dos)  et tu finira comme de nombreux ZR/25iste avec de belles griffures du bout des doigts jusqu'aux épaules !!! :saletetedeconquiditaurevoir:
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oix002

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (habitacle) : problème de portière bloquée
« Réponse #16 le: 03 Juin 2016, 00:22:51 »

Salut les roveriens j'ai comme deja dit pas utilisé la voit pedant un an je viens de m'y remettre de changer batterie et de foncder cette foutu serrure pour la changer enfin quel bonheur une portiere qui s'ouvre normalement !

Pour enfin je posterai la photo de la serrure foncdé et preciserais la bonne methode pour la degomer rapidement et facilement avec une simple perceuse et n'importe quelle meche sans se faire chier parceque c'est courant manifestement meme si plus grand monde a ces modeles on ne sait jamais si ça peut servir !

A bientot donc pour les explications !
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oix002

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[25 2.0L Di/SDi MK1] - (habitacle) : problème de portière bloquée
« Réponse #17 le: 21 Août 2016, 14:04:44 »

Bonjour bon la serrure est changée depuis un moment alors si ça arriver à quelqu'un d'autre la solution en une photo :




Donc pas besoin de s'attaquer au vis bien trop long dur et prise de tete NOn vous avea la serrure conducteur telle qu'on la voie lorsqu'on a tout viré garniture porte guide de vitre et tout ce qui gene, en rouge en haut les trous des deux vis principales qui tiennent la serrure en bleu la ou il faut attaquer et c'est..du plastique vous voyez juste derriere le loquet à redescendre une fois que vous pouvez y accéder pour ouvrir la porte

Alors pour attaquer le plastique faite vous plaisir moi quand j'ai compris qu'il fallait que je travaille ici exclusivement en laissant tomber le taf fastidieux d'eclater les vis et que j'ai vu que c'tait du plastique j'me suis fait plaisir j'ai sorti la meche à beton (ma bonne vieille perceuse passait dans la portiere) et j'ai explosé le tout et 10 secondes chrono  bon un e fois au locket faut insister un peu pour que ça s'ouvre mais c'est tres simple

pour travailler plus simplement virer la plaque doré visé par tois cruciformes accessibles qui se trouve sous la zone eclatée (la plaque n'y est plus sur la photo) si la serrure est eclaté en bas c'est qu'au debut dépité j'ai attaqué de toute part ne sachant pas trop comment m'en sortir mais c'est pas necessaire de la dezinguer comme celle la concentrez vous sur la zone bleu et ça vous prendra 2 mins
« Modifié: 21 Août 2016, 14:06:59 par oix002 »
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