Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 22:51:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Problème sur 214i  (Lu 2233 fois)

legros

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Problème sur 214i
« le: 24 Décembre 2004, 12:06:36 »

bjr a tous j'ai un probleme avec ma rover 214I.samedi je roulai et d'un seul elle c'est arrété beeuuu.comme si il n'y avait plus d'essence qui arrivait!pu moyen de redémaré!je l'ai ensuite ramené ché moi en la tirant et kan g mis le contact elle redémarrai!la pompe d'amorçage siffle en permanence est ce normale?quand je met le contact je l'entend se mettre en route (normal) puis une fois le moteur au ralenti je l'entend encore!!je l'ai démonté elle fonctionne normalement!!est ce que cela pourrai venir d'un contacteur et comment le vérifié? elle est de 98 et a 100000km!
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE!

Titre édité par 820i : merci d'éviter le full majuscules
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Problème sur 214i
« Réponse #1 le: 24 Décembre 2004, 19:19:26 »

oui il peut arrivé qu'une pompe devienne plus buyant à la normal.
si la panne ce reproduit,tape dans le réservoir(dès fois ça lance une pompe qui commence à ce niké.
sinon au moment de la panne si tu n'entend toujours pas la pompe,branche un multimètre sur le connecteur qui ce trouve en dssous du réservoir coté gauche,le fils blanc violet avec le fils noir pour voir si il est bien alimenté(attention contact mi,durée 6 s,mais au démarreure tout le temps)

par contre au moment de ta panne si tu entend bien la pompe,controle sur le fil d'allumage si ta du jus,si c'est ok,démonte un fil de bougies et controle si ta du jus,si pas de jus,le doigt d'allumage qui fou la merde!!!!
IP archivée