bonsoir à tous
je suis l'heureux propriètaire d'une Elise s1 moteur Rover K de 120cv...
et je me suis fait recaler dans les grandes largeures au Contrôle Technique
Co = 8.2% (maxi = 0.3%)
pas de Lamda
le souci, c'est que mon moteur est "un peu" préparé
à la base
Rover K 1800 cm3 120cv
et depuis
AAC piper 270H
Vernier (2x)
Collecteur 4-2-1 Janspeed
Catalyseur sport (j'ai donc pas de tube afric)
pot sport Janspeed
et je passe sur la boite à air style Hurican & C°
ECU standard et sonde lamda neuve
bref, je doit avoir dans les 135-140 cv et du couple à en revendre
le ralentit est +/- stable, rien de bien méchant, l'auto marche du feux de dieux, du couple en bas, la pêche en haut... une vrai balle
sauf la polution ou je suis Ko debout
avant cette préparation : tous était Ok
L'auto a donc 12 ans (déjà
) et 32.000 km (
)
je pense que l'ECU est à la ramasse et ne pilote plus rien, où alors, ce met en mode dégradé
ou alors la sonde lamda est morte / HS / Mal câblée [elle est neuve pourtant]
voir un mauvais callage des AAC ?
d'ou mes questions- Avez vous une piste ?
-où puis trouve un centre Rover pour lire mon ECU (Ecu2) ? [je suis de la MArne 51]
l
merci d'avance de vos réponse
120cv