Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 13:01:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [MG TF] - (habitacle) : probleme mécanisme levre vitre électrique  (Lu 15016 fois)

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
[mg tf] - (habitacle) : probleme mécanisme levre vitre électrique
« Réponse #15 le: 08 Juin 2011, 23:16:14 »


Pour info, ça se détord TRES facilement.

Enfin, avant, il faut avoir vu d'où s'est tordu car c'est subtil...   indice : regarder de profil par le haut...  :wink:
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[MG TF] - (habitacle) : probleme mécanisme levre vitre électrique
« Réponse #16 le: 18 Juin 2011, 20:30:33 »

si cela vous intéresse,sur TF 2 réglage supplémentaire par rapport a la F niveau vitre électrique  :)
si je dit pas de bétise (rare) il y a 13 réglage pour la vitre pour TF,pour la F dans les année 90 ont a eu la chance d'avoir une porte pour réglage,mais cela reste pour moi ... il faut ce  démerdé,le principale en premier pour bien réglé une vitre sur F ou TF ,c'est de réglé la capote,la capote bien réglé sous tension,ne doit pas faire de bruit jusqu'a 90 km/h si je me rapelle :wink:
« Modifié: 18 Juin 2011, 20:41:51 par bens »
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
[MG TF] - (habitacle) : probleme mécanisme levre vitre électrique
« Réponse #17 le: 19 Juin 2011, 10:12:00 »

si cela vous intéresse,sur TF 2 réglage supplémentaire par rapport a la F niveau vitre électrique  :)
si je dit pas de bétise (rare) il y a 13 réglage pour la vitre pour TF,pour la F dans les année 90 ont a eu la chance d'avoir une porte pour réglage,mais cela reste pour moi ... il faut ce  démerdé,le principale en premier pour bien réglé une vitre sur F ou TF ,c'est de réglé la capote,la capote bien réglé sous tension,ne doit pas faire de bruit jusqu'a 90 km/h si je me rapelle :wink:


Effectivement, sur la TF, il y a plein de réglages, c'est pas ça qui manque !  :)

Par contre, si dans le mécanisme, le bras dont je parle est tordu, tu peux faire tous les réglages que tu veux, la vitre partira en vrac au niveau du guide du rétro, et elle luttera pour monter jusqu'en haut  :?
« Modifié: 19 Juin 2011, 10:12:36 par goodchip76 »
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.