Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 13:53:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 10   En bas

Auteur Sujet: La nouvelle auto, vtec inside !!  (Lu 67493 fois)

askel31

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 34
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #30 le: 27 Mai 2010, 18:48:56 »

Très belle voiture, j'ai la même en rouge. Beaucoup d'espace intérieur pratique avec un bébé, j'ai été très surpris de tout ce que j'ai rentré dans le coffre la première fois que je l'ai rempli pour partir en vacances, merci au double plancher.
IP archivée

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #31 le: 27 Mai 2010, 18:50:36 »

Au passage Franck, tu l'as touché à combien la civic ?? :roll:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #32 le: 27 Mai 2010, 19:00:33 »

alors francky ?? ca donne quoi à la conduite ? ca se rapproche de quelle auto pour se faire une idée ?

j'ai encore vu la meme en type R a saint germain en laye, le type me fait délirer avec son "ou ou les TDI" ecrit derriere :D
Sincèrement je ne serais te dire à quoi ça ressemble... :) Faut que tu essayes pour te faire ton propre avis ;)

Pour le moment j'ai pas dépassé les 3 000 tours, elle n'a pas encore 200 bornes :D Donc pour le déclenchement du Vtec je peux même pas dire.


Très belle voiture, j'ai la même en rouge. Beaucoup d'espace intérieur pratique avec un bébé, j'ai été très surpris de tout ce que j'ai rentré dans le coffre la première fois que je l'ai rempli pour partir en vacances, merci au double plancher.
Je suis fan du rouge Milano, je préfère les peintures brillantes en plus à la base. On a hésité un petit moment mais finalement on l'a pris noir car déjà elle était disponible de suite et on en avait besoin de suite et en plus après quelques recherches j'ai vu que la couche du rouge était que très peu épaisse et j'avais peur des traces dès le premier gravillon croisé... :(

Effectivement le côté spacieux de l'habitacle et du coffre a fini de nous convaincre, outre l'aspect esthétique et fiabilité :) Le double plancher c'est le top c'est clair, j'ai pas encore réussi à remplir la moitié du coffre en allant faire des courses pour bien un mois avec notamment des packs de flotte pour le bébé, la poussette,... :) Au pire le 2/3 abaissé avec plancher plat ça déboite, ou encore le fait de pouvoir lever l'assise très rapidement. Je ferais des photos de tout pour les mettre ici dans la présentation de l'auto car c'est vraiment un gros point positif :)


Au passage Franck, tu l'as touché à combien la civic ?? :roll:
A un prix très intéressant compte tenu que la finition est celle de la Sport ;) Pour être plus précis, moins de 19 000 euro, peinture métallisée, carte grise et 30 euro de carburant compris ;)
« Modifié: 27 Mai 2010, 19:06:10 par un modérateur »
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #33 le: 27 Mai 2010, 20:59:00 »

Pas mal pour la tarif Franck, pas mal du tout. :top:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #34 le: 27 Mai 2010, 22:03:44 »

Oui, on l'a saoulé pendant au moins deux mois le commercial :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #35 le: 27 Mai 2010, 23:26:53 »

Oui, on l'a saoulé pendant au moins deux mois le commercial :D

Je sais pas pourquoi mais ça ne me surprend pas plus que ça ... :roll: :aga:

Ça serait pas ton côté commercial qui voudrait ça par hasard. :mrgreen:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #36 le: 28 Mai 2010, 00:31:20 »

Quand il s'agit de son portefeuille tout le monde a un petit côté négociateur je pense, non ? :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #37 le: 28 Mai 2010, 01:19:29 »

c'est la base du monde actuel surtout :bah:  :D

je bosse dans le monde du luxe, ben je vous garanti que les riches jouent sur les prix aussi :ddr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #38 le: 28 Mai 2010, 01:42:00 »

c'est la base du monde actuel surtout :bah:  :D

je bosse dans le monde du luxe, ben je vous garanti que les riches jouent sur les prix aussi :ddr:
Dans mon secteur les plus gros revenus sont ceux qui ont le moins de frais :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #39 le: 28 Mai 2010, 10:07:38 »

Quand il s'agit de son portefeuille tout le monde a un petit côté négociateur je pense, non ? :D

Bien sûr bien sûr, après certaines personnes ont plus de facilité que d'autre.

Vu que tu as une base commerciale dans tes études, tu es plus apte à négocier de façon intéressante qu'une personne qui ne sait pas comment s'y prendre.

Par exemple, pour le même objet convoité, tu obtiendras surement une meilleure remise que moi. ;)

En tout cas bien bel achat encore une fois. :top: :sol:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

askel31

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 34
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #40 le: 28 Mai 2010, 10:20:49 »

Citer
Je suis fan du rouge Milano, je préfère les peintures brillantes en plus à la base. On a hésité un petit moment mais finalement on l'a pris noir car déjà elle était disponible de suite et on en avait besoin de suite et en plus après quelques recherches j'ai vu que la couche du rouge était que très peu épaisse et j'avais peur des traces dès le premier gravillon croisé... :(
C'est vrai que la couche rouge est pas épaisse et la sous couche est blanche donc le moindre impact se voit, ça m'est arrivé rapidement mais le capot avait un défaut de peinture et a donc été repeint en garantie. Pour le moment il y a plus de traces, pourvu que ça dure.
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #41 le: 28 Mai 2010, 10:34:15 »

Benoît, on apprend pas à négocier, on t'apprend à déceler les points sur lesquels tu peux t'appuyer pour négocier, c'est différent :)

Askel merci tu me rassure pour mon choix de peinture :D lol C'est exactement les infos que j'avais eu :) En quelle motorisation l'as-tu ?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #42 le: 28 Mai 2010, 11:38:20 »

Benoît, on apprend pas à négocier, on t'apprend à déceler les points sur lesquels tu peux t'appuyer pour négocier, c'est différent :)

Faudrait que tu me donne quelques conseils à l'occasion, j'avoue que je suis un piètre négociateur dans la plupart des cas. :?
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

askel31

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 34
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #43 le: 29 Mai 2010, 14:59:37 »

J ai exactement la même 1.8 i-vtec virtuose mais de juillet 2009
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
La nouvelle auto, vtec inside !!
« Réponse #44 le: 29 Mai 2010, 15:06:26 »

Ok :)

Le restylage c'était quand ? :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023