Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 13:56:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 ... 21   En bas

Auteur Sujet: [Général] - Impressions sur les tests de reprise  (Lu 210916 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #105 le: 16 Octobre 2005, 22:38:31 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Au GTech cet après midi :

0-60mph : 6,92 sec
400m DA : 15,77 sec (vitesse atteinte : 84,4 mph)

Et pour info je donne celles des autres présents :
Yallah : 9,2 sec (216 GTi) (pas très en forme :( )
franggio : 7,96 sec (200 Vi)
Moumouth : 8,8 sec (216 GTi) (mieux que Franck :o ..... )
Si Lux : N/A , les 400m ne suffisaient pas pour atteindre les 60mph :lol: (avec la 206 Hdi 75 :wink: )


impressionnante la vi (les 3 ou 4 petits changements lui ont peut etre fait du bien :D puis le proprio du g-tech doit s'entrainer dur  :lol: )

a part celle de mouth pas assez de visibilité sur la méca...., le reste me parrait tout a fait normal

les 400m DA de tout le monde seraient plus interessant a mes yeux (sans parler des 0 a 1000 :) )
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #106 le: 16 Octobre 2005, 22:41:40 »

En fait, le résultat de Mout est étonnant, étant donné qu'il n'a même pas poussé les rapports :o


Pour info, tu avais fait ces mesures ?
Si oui, ça à donné quoi ?



PS : Pour ton Sebring, j'attends la tof :wink:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #107 le: 16 Octobre 2005, 22:43:18 »

Intéressant... 'serait aussi sympa d'avoir les "reprises" (80/120; 60/90 etc. ...)  :)  :)
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #108 le: 16 Octobre 2005, 23:03:52 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
En fait, le résultat de Mout est étonnant, étant donné qu'il n'a même pas poussé les rapports :o


c'est ca de ne pas etre stock (je parle pas de rajouter une admi de jacky ou remplacer un bout de tuyau par un autre bout de tuyau), mais reprog + alegement de pieces mobiles (si je me gourre pas?) forcement que ca aide beaucoup

quand est-ce laurent que tu passes a un 2.1l avec des pistons JE forgés :lol: pour nous sortir 250 bourrins tranquil :lol:  :lol:

mdr pour l'echappement c'ets con en redescendant tu aurait du repasser tu l'aurait vu en live et meme prit direct s'il t'interessait, on se serait arrangés apres
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #109 le: 16 Octobre 2005, 23:21:53 »

Citation de: drakar220
c'est ca de ne pas etre stock (je parle pas de rajouter une admi de jacky ou remplacer un bout de tuyau par un autre bout de tuyau), mais reprog + alegement de pieces mobiles (si je me gourre pas?) forcement que ca aide beaucoup
Le pire dans tout ça c'est que ce n'est que le début, sa prépa est vraiment formidable, pour l'avoir conduite !
IP archivée
Points : 3

BloodyMurder

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 192
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #110 le: 04 Février 2006, 12:33:55 »

Citation de: murcielago
Rover 220 T16 d'origine avec juste une boite un peu plus courte :
146000 Km
1185 kg + 80 kg + 20 litres d'essence (SP95)
Temps clair et sec
T° : 10°C
80-120 en 3ème : 4.3s
80-120 en 4ème : 6s
80-120 en 5ème : 8.2s

Citation de: BloodyMurder
Rover 220 Coupé Turbo -> décata + filtre + dump valve (non réglée)

poids 1185kgs (données constructeur) + moi 60kgs tout mouillé :lol: + le plein

Temps couvert, nuit et sol sec

Température 0°C

80 -> 120 en 3ème : 5.2s
80 -> 120 en 4ème : 7.3s
80 -> 120 en 5ème : 8.6s

0 à 100 km/h départ arreté : 6.5s

La boite plus courte est vraiment efficace !!! 8O
IP archivée
[Mon ancien jouet : Rover 220 Coupé Turbo]

http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,7112.0.html

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #111 le: 04 Février 2006, 14:30:37 »

Y as vraiment une difference sur la 4eme apparament  :)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #112 le: 04 Février 2006, 14:44:18 »

Citation de: moumouth
Y as vraiment une difference sur la 4eme apparament  :)
en effet  :eek:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #113 le: 16 Février 2006, 21:59:00 »

@Igor, t aurai pas toucher quelqu chose a ta caisse toi?  :D

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #114 le: 16 Février 2006, 22:37:40 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
220 CT
Décatalisation - Pression turbo +0.2bar - Puce dans le boitier - 20L d'essence dans le réservoir
Pneus sous gonflés - Filtre à essence à changer - Bougies à changer
Conducteur fatigué et à changer


Beau soleil
Température extérieur : 10°

80 - 120 km/h en 3ème : 4.2 sec
80 - 120 km/h en 4ème : 6 sec
80 - 120 km/h en 5ème : 7.7 sec
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #115 le: 16 Février 2006, 22:47:59 »

J essayrai de faire des tests ce Week end pour voir l evolution de ma voiture  :)

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #116 le: 16 Février 2006, 23:33:03 »

@Moumouth: j'ai désseré le frein à main  :lol:  :wink:

A++++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #117 le: 18 Février 2006, 18:44:44 »

Citation de: igor
@Moumouth: j'ai désseré le frein à main  :lol:  :wink:

A++++++++++++
T'es sûr que c'est le 80-120 km/h que tu as mesuré :?:
Car une 114Gti avec les mêmes reprises que moi (et meilleures que d'autres CT), ça m'étonne énormément :wink:
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #118 le: 18 Février 2006, 19:36:50 »

c'est pour ça que j'ai mis des videos lol

elles sont pourries mais si tu les affiches en grand et que tu regardes bien tu verras qu'il ya du potentiel lol

Je pense que le fait que j'ai des 195/45/13 au lieu des 185/55/13 ca doit fausser un peu le compteur... De plus les temps annocés c'était a 2, seul j'ai trouvé moins mais bon le top serait de passer au gtech...

Enfin ma 114 est un tout petit peu améliorée  :)

Regarde les videos c'est en quicktime et on en reparle... Je pense qu'a la rencontre du 26 y aura surement quelqu'un qui fera des videos de meilleure qualité moi je suis un peu naz sur ce coup là!

A++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #119 le: 18 Février 2006, 20:00:35 »

Je viens de vérifier tu as avec tes pneus une différence de 7km/h par rapport à la taille d'origine + l'imprécision du compteur. Ca fait beaucoup!  :D
IP archivée
:damienu:
Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 ... 21   En haut