Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 07:54:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [MG F] - (mécanique) : regime moteur bloque a 5500trs/min  (Lu 7237 fois)

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714

bonsoir !

bon mon regime bloque a 5500trs/min, j'ai deja changé le capteur de phase et cela n'a rien changer !

c'est une MGf vvc 145 cv

qui aurait une idée ?? merci  :)
« Modifié: 29 Juillet 2010, 14:00:37 par un modérateur »
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!

Tu as vérifié si ta courroie de VVC est bien calé. Si elle est décalée de quelques dents, ça peut t'empêcher de montée dans les tours normalement. :roll:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714

ca peut donc bien etre un probleme de calage vvc !

pourtant j'ai vraiment pas de perte de puissance ! ou alors ca devrait etre une fusée ! :p

le moulin tourne nickel en plus a part ca !

bien que je ne monte pas souvent a ses regimes ! meme tres rarement, cela ne me derange pas plus que ca ! si faut tout demonté je laisse comme ca !  :-P

merci
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!

Bah à vrai dire, il se peut que ça vienne de là mais je n'en suis pas sur pour autant.

Avant de faire changer ma distribution, je trouvais que la voiture montait moins dans les tours et avec un peu de peine, une fois la distribution changé et recalé comme il faut, c'était déjà mieux.
Pour info, j'avais deux dents de décalage sur la distribution ce qui fait que le vvc devait compenser pour avoir le bon timing.
Donc peut être que ça vient de là, peut être pas ... ;)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714

bon mon probleme est toujour pas reglé, je vais allé a rover directement, car j'ai pas le temps de m'en occuper !

en plus ca me prive de sensation car avec les injecteur 160, le papillon 56 le decata et la ligne et le filtre a air green ! ca marche tres bien mais jusque 5500trs !!


grrrrrrrrr !

 :-P
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682
[mg f] - (mécanique) : regime moteur bloque a 5500trs/min
« Réponse #5 le: 29 Juillet 2010, 21:45:24 »

en plus ca me prive de sensation car avec les injecteur 160, le papillon 56 le decata et la ligne et le filtre a air green ! ca marche tres bien mais jusque 5500trs !!
 :-P

ils sont differents les injecteurs de la 160? :roll:
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[mg f] - (mécanique) : regime moteur bloque a 5500trs/min
« Réponse #6 le: 31 Juillet 2010, 16:02:44 »

ne te fait pas chier avec des ref de injecteurs,cela poura te mettre en erreure a 100 pour 100%
IP archivée