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Auteur Fil de discussion: [75 CDT MK1] - Statistique embrayage sur 75  (Lu 88764 fois)
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Rover 75 100th cdti Bvm/ Mg ZTT Donington cdti


« Répondre #195 le: 25 Mai 2015, 22:32:57 »

Embrayage démonté. Dommage il aurait pu faire  pas mal de bornes encore...enfin

butée hydraulique en piteux état... elle était decomposee la pauvre...70000kms pour une butée de freelander de  chez X parts,un peu déçu
ou vos butées ne durent pas pas plus longtemps?
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« Répondre #196 le: 03 Juillet 2015, 23:05:14 »

C'est bien ce que je pensais ,tu pries le bon dieu pour que la fuite soit côté émetteur  :)

fingers crossed .....


Cette fois, j'ai un nouvel embrayage, 201.000 km au compteur, il patinait beaucoup à force. La purge du système a été faite au passage et que du bonheur depuis!!! C'est sympa, un embrayage souple, quand même!!
Par contre, le liquide dans le Tazu était déjà très moyen... On verra bien ce que cela donne à long terme!!
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Orgiswing
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« Répondre #197 le: 04 Juillet 2015, 09:05:27 »

Cette fois, j'ai un nouvel embrayage, 201.000 km au compteur, il patinait beaucoup à force. La purge du système a été faite au passage et que du bonheur depuis!!! C'est sympa, un embrayage souple, quand même!!
Par contre, le liquide dans le Tazu était déjà très moyen... On verra bien ce que cela donne à long terme!!

Tu as de la chance, le mien est aussi dur que celui d'origine.
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !
jrm10
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« Répondre #198 le: 25 Août 2015, 10:07:16 »

j'ai une CDTI de 2004 à 141.000 kms.
Aucun problème au niveau du ressenti dans les passages de vitesses.
Cependant, il est évident que je vais y passé un jour ou l'autre.
Pour ça, j'ai effectué un contrôle visuel des différents organes.

Depuis, environ 6 mois, j'ai une légère fuite au niveau de la boite de vitesse.
Jusqu'ici, j'ai pensé à une fuite d'huile d'après la couleur (pas très claire) du liquide. ce topic me mets le doute ... :roll2:

Week-end dernier, je suis allé voir l'état de l'émetteur... il fuit sur le cache en plastique... :roll2:

Rien à encore lâché, et je pense commander émetteur et récepteur chez DMGRS.

Dès que ca pète, je poste  :wink:

Mécaniquement, je commence à regretter ma vieille 420...
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Rover820i
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« Répondre #199 le: 25 Août 2015, 10:25:31 »

Avant que les british ne sortent de l'euro ^^'
Ils n'y sont pas :mrgreen:
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Orgiswing
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« Répondre #200 le: 25 Août 2015, 13:20:24 »

j'ai une CDTI de 2004 à 141.000 kms.
Aucun problème au niveau du ressenti dans les passages de vitesses.
Cependant, il est évident que je vais y passé un jour ou l'autre.

Tu as le temps.
J'ai changé le mien, et encore en préventif, à 250 000 km.
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maya76
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rover 75 cdt 2.0 115 cv depuis année 2000


« Répondre #201 le: 25 Août 2015, 18:25:41 »

Bonjour

pour les statistique: rover 75 cdt 2.0 année 2000..embrayage changer a 90.000 km  :( environ 6 ans cause récepteur. fait par rover limoge. :wink:

elle a maintenant 15 ans donc et 275.000 km et tracte une petite caravane. donc mon 2 eme  embrayage a 185.000 km. :roll2:

cordialement

D/G   :saletetedeconquiditaurevoir:
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« Répondre #202 le: 26 Août 2015, 14:45:49 »

Tu as le temps.
J'ai changé le mien, et encore en préventif, à 250 000 km.


Ouais, mais ça fuit de partout... :roll:
D'ailleurs, ya pas moyen de de refaire les joints du piston de l'emetteur à ce stade ?
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fafoune
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« Répondre #203 le: 19 Septembre 2015, 20:34:47 »

Ils n'y sont pas :mrgreen:
vrai ^^' , je pensais a la zone euro en faite, enfin surtout que je crain tjs que la livre ne fasse comme le franc suisse et que le taux change ...

Cela dit j'ai tjs rien commandé pfff  je suis perdu dans tout ce qui se fait ... mais je ne changerais rien en préventif, pour le moment il est nickel a 210000km  en gros, sans bruit, sans fuite.
« Dernière édition: 19 Septembre 2015, 20:35:39 par fafoune » Journalisée
bubuland
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« Répondre #204 le: 28 Septembre 2015, 10:21:25 »

Bonjour,

Je dois moi aussi changer mon système d'embrayage et chez Oscaro, il y a la marque LUK marque allemande qui propose l'ensemble émetteur, récepteur, disque et mécanisme et éventuellement volant moteur bi-masse de la même marque.
Quelqu'un a-t-il déjà monter cette marque et qu'en pensez-vous ???
Merci pour vos réponse.
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