Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 22:30:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 cdt mk1] - petit tuto pour la pompe immergée  (Lu 62038 fois)

xiring

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
[75 cdt mk1] - petit tuto pour la pompe immergée
« Réponse #15 le: 01 Décembre 2013, 20:37:57 »

Bonjour,

Je me permet de faire remonter se topic, pour avoir une précision.

Chez Peugeot la référence 1525.Y3 correspond a l'ensemble pompe/carcasse plastique/jauge carburant.

Est il possible de n'acheter que la pompe, sans passer par le site anglais ?

Cordialement
IP archivée

jeanpama

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 176
[75 cdt mk1] - petit tuto pour la pompe immergée
« Réponse #16 le: 11 Avril 2015, 18:00:52 »

Merci pour le tuto je viens de changer ma pompe HS je vous mets le lien ou j'ai commandé la pompe envoie moyennement rapide 8 jours et s'adapte sans modification prix sympa
Prévoir un petit collier vous serez obligé de casser une partie de l'ancienne pompe pour sortir la durite.
Le morceau de plastique qui reste à l'intérieur de la durite je l'ai écrasé et cassé avec une pince ce qui facilite la sortie du bout de plastique. encore merci Frenchmike

http://www.ebay.fr/itm/281467936244?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
IP archivée

michelcdt

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
[75 cdt mk1] - petit tuto pour la pompe immergée
« Réponse #17 le: 17 Juin 2015, 16:34:26 »

Bonjour,
Petit souci pour ma pompe de gavage. Je viens de la remonter dans son support mais la partie qui est au fond du réservoir est venu avec quand j'ai démonté. Je n'arrive pas à trouver son emplacement. Encore merci à tout ceux qui font part de leurs expériences sur ce site. Grâce à tous ces conseils, j'ai changé nombre d'éléments sur ma cdti.
Bonne journée et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.
Michel
IP archivée

47beber

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1
[75 cdt mk1] - petit tuto pour la pompe immergée
« Réponse #18 le: 18 Décembre 2016, 09:20:51 »

Bonjour
J'ai le même problème , je n'arrive pas à replacer correctement l'ensemble de la pompe. il y a certainement une façon de la replacer dans le socle plastique qui reste dans la réservoir mais je ne trouve pas la solution
 :(     
IP archivée

SLICK

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7
Re : [75 cdt mk1] - petit tuto pour la pompe immergée
« Réponse #19 le: 23 Juillet 2021, 14:51:53 »

Bonjour à tous

J'ai eu la surprise le week-end dernier d'avoir le symptôme de la panne sèche : Cruise à 140km/h, réservoir juste en dessous du quart, autonomie à l'ordinateur de bord 175km. Mais pvvvvvvviouuuuuuu baisse de régime et warning et bande d'arrêt d'urgence.

Après plusieurs coups de démarreur, elle repart comme si ne rien n'était, rebelotte plusieurs km après. J’insiste pour redémarrer et ça repart. j'ai refais le plein à la station service plus loin, je redémarre sans problème, j'ai baissé à 130km/h et j'ai fini ma route.

J'avais en tête ce post et ça confirme bien que ma pompe de gavage est HS.

J'ai regardé sur Ebay mais il y a des modèles de taille différente : ICI et là sur OSCARO

Il y a plusieurs modèles possible, dans le tuto on parle même d'une pompe Peugeot. Tout est compatible ? J'ai pas envie de tout démonter pour rien...

En ref ROVER j'ai trouvé 81189467 pour l'ensemble. Et WOB100481 ou WFX500210 pour la pompe seule.

Merci pour votre aide  :saletetedeconquiditaurevoir:
« Modifié: 23 Juillet 2021, 15:06:20 par SLICK »
IP archivée
Hier:    Aujourd'hui: Demain ?: