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Auteur Sujet: [MG F] - (Mécanique) : Reglage richesse  (Lu 5646 fois)

bricar

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[MG F] - (Mécanique) : Reglage richesse
« le: 01 Janvier 2011, 19:17:31 »

voila comment regler la richesse sans t4 ???(je possede un micro chec)
c est une f de 1996   pas vvc

bens

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[mg f] - (mécanique) : reglage richesse
« Réponse #1 le: 01 Janvier 2011, 21:23:08 »

voila comment regler la richesse sans t4 ???(je possede un micro chec)
c est une f de 1996   pas vvc
tu ne peut pas réglé la richesse sur MGF,que ce soit microchec,T1/t2/T3 ou T4 normal :wink:
c'est la sonde oxygène qui fait le boulot  :wink:
sur T4 en mode pros,effectivement ont peut modifié certaine chose sachant que l'ont croit qui il y a une différence.
ou alors dans certain pays différent sans sonde lamda et sans cata, :)
explique moi de A a Z avec ton microchec (d'ailleur moi même j'ai même pas les cordon pour MG/Rover de 1996) vu que le T1  est arrivé largement avant 1996 :wink:oui ont peut réglé le ralentie etc... celon modèle

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bricar

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[mg f] - (mécanique) : reglage richesse
« Réponse #2 le: 02 Janvier 2011, 09:21:21 »

ok!, j ai le ralenti instable , les bougies neuves sont noire ce qui me fait dire qu elle est trop riche, ,j ai demonté le pot intermediaire ,il est pas bouche par un nid d abeille, la sonde lambda est sur le 4/2, elle est mauvaise au controle polution sinon elle marche bien
voila tout est dit

joudru

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[mg f] - (mécanique) : reglage richesse
« Réponse #3 le: 02 Janvier 2011, 11:07:18 »

lambda défectueuse
ou alors l'ecu reçoit la mauvaise info de T° moteur :roll:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

bens

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[mg f] - (mécanique) : reglage richesse
« Réponse #4 le: 04 Janvier 2011, 20:43:06 »

branche un voltmètre sur sonde landa,je crois que tu a les schémas électrique,sur 2 fils 12v batterie et sur les 2 autres moteur chaud oscillation entre 0.1v a 0.9v ou 0.3v a 0.8 ou 0.9v si cela ne occille pas,genre bloqué a 0.9v ou 0.1v ce n'est pas normal,dans les 2 cas,soit prise d'air ou au contraire trop de pression essence,ou tout simplement sonde lamda hs.
attention,celons les softs,même changé la sonde lamda toujours pareil,moi perso dans le mode spécial du T4 je fais un RAZ et ok pour la sonde neuve,pour vous,peut être RAZ batterie,jamais essayé pour cela vu que j'ai un T4 :wink:
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