Si je reprend le schéma électrique de la 75, concernant l'alimentation en carburant, voilà précisément ce qu'on doit avoir :
On a notre connecteur, le C0730 qui est, dans le cas qui nous intéresse, le porte-relais du relais d'alimentation des pompes à gasoil. (relais R103)
Il présente 4 pins :
La n°8 (fil violet/vert) est l'arrivée de puissance de la boite à fusibles (fusible 20, 20A).
La n°2 (fil blanc/violet) part vers les pompes basse pression.
La n°6 (fil marron/vert) arrive de l'interrupteur à inertie, lui-même alimenté par le fameux fusible 20 de 20A.
La n°4 (fil noir/violet) est la mise à la masse par le calculateur pour fermer le circuit du relais.
salut à tous, j' ai depuis un mois un soucis d alim de pompe a fuel, après investigations sur conseil de mike, et de ce que j ai pu trouver sur le forum, j ai identifié le probléme sans pouvoir le résoudre.
Je n' ai aucun 12v sur les bornes du porte relais, ni sur le n° 8 ni sur le 6 retour switch, qui lui reçoit bien le 12v ( et fonctionne )
alors 2 questions:
-le porte relais est il alimenté en 8 en interne de la boite à fusible ? (puisque le 12 provient du fusible 20 (lui est alimenté))
-quel est le connecteur boite à fusible qui gére les pompes ( je pense au c0586 mais j aimerai etre sur avant de tirer un direct pour alimenter les pompes sur le blanc violet).
merci de votre aide
chikit'0