Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 22:17:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [620 Ti] - (Mécanique) : Alternateur  (Lu 2347 fois)

frgallais

  • ROVER 620 ti vitesse
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
[620 Ti] - (Mécanique) : Alternateur
« le: 20 Février 2011, 20:41:04 »

Bonjour a tous,
Je rencontre un énorme souci avec mon alternateur, je n'arrive pas à le démonter car deux des quatres boulons sont gripés et les têtes sont fortement abimés.

Je vous contactes car j'ai demandé a FRANCE CASSE un alternateur d'occasion correspondant à mon véhicule à partir de des références de ma carte grises. Ils m'on fait parvenir plusieurs devis, alors j'ai pris contact avec une de ces casses automobiles.

J'ai contacté une casse auto STARTER dans le 86, celle ci m'a redemandée toutes les références de ma carte grise, je expliqué qu'ils pouvaient avoir un visuel sur oscaro.com sous la référence Delco Remy DRA3787 (Specifique 2l Turbo Clim avec poulie 6 Nervure, Moteur 20T4G). Ils m'ont rapellés le lendemain en me disant que c'était l'alternateur qu'il me falait, dont je l'ai réglé et ils me l'ont envoyés.

La récéption à été une très mauvaise surprise puisque l'alternateur n'est pas celui que j'avais commandé, je l'ai appelés aussitôt, me soutenant que c'est ce que je leurs avais demandé. En fait ils ont regardés sur un autre site qui proposait d'autre marque comme da silva, mais qui ne correspondent au moteur 20T4G qui est la seule motorisation de la rover 620ti lux 2l Turbo avec clim.

Le model qu'ils m'ont envoyé est un magnetti mareli avec les références 4529 et A4, visuel sur pièces eco.com sous la marque Delco remy DRA 3959 n'est pas fait pour mon moteur.

Ils me demandent de leurs fournir les numéros qui sont inscrits sous l'alternateur, mais cela m'est actuellement impossible.

Ce pourquoi je me dirige vers vous au cas ou un des membres pourrais me fournir ces précieux numéros. Sur l'alternateur magnetti mareli.

Avec toute ma sympathie, merci pour vos réponses et à bientôt.
 
IP archivée