Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 21:03:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ACHAT] - [825 d] recherche fourchette embrayage bon etat  (Lu 2491 fois)

must

  • Invité

cher autres,
j'ai enfin redémonté et la butée neuve et la fourchette d'embrayage est morte.
je cherche donc un peu urgement la fourchette (en fonte?) qui pousse sur la butée.
bon dimanche
IP archivée

must

  • Invité
[achat] - [825 d] recherche fourchette embrayage bon etat
« Réponse #1 le: 07 Mars 2011, 10:45:38 »

J'ai donc trouvé la fourchette mais la butée fichu ne se detaille plus donc je cherche finalement une butée seule sans le kit complet.
merci d'avance a celui ou celle qui saurait me sortir d'affaire.
YZ
IP archivée

must

  • Invité
[achat] - [825 d] recherche fourchette embrayage bon etat
« Réponse #2 le: 08 Mars 2011, 17:07:42 »

bonjour,
n'ayant jamais eu aucune réponse a aucune de mes demandes concernant mes soucis depuis qu'il y a eu divergence de point de vue entre les moderateurs et moi.
je pense qu'un tribunal qui relierait mes messages concluerait effectivement qu'il n'y a un eu aucune atteinte ni abus de ma part d'aucune sorte.
ne souhaitant pas polémiquer car ayant des choses plus importantes a faire, je voulais simplement faire une demande simple.
merci de me désinscrire du forum, je n'y reviendrait plus.
par ailleurs, je balance cette voiture a la casse, donc vous n'entendrez plus parler de moi.
cordialement.
YZ
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[ACHAT] - [825 d] recherche fourchette embrayage bon etat
« Réponse #3 le: 08 Mars 2011, 17:30:10 »

:buzz:

Faut arrêter les délires sérieux.

C'est un forum d'entraide, et les gens aident à la hauteur de leurs compétences. Les 800 se font vieillissantes, et les membres du forum qui les connaissent bien ne viennent pas en ce moment (je pense notamment à tonton412 qui est expert de ce modèle).

Considérer le fait que les membres ne te répondent plus parce que tu t'es pris la tête avec moi, c'est vraiment les prendre pour des cons. Je ne pense pas qu'ils refusent de te répondre, et le penser serait une insulte à leur intelligence.

Après, pas de souci on va virer ton compte. On ne va pas polémiquer sur les capacités hautement psychotiques d'un gars planqué derrière son écran.

Bon vent.
« Modifié: 08 Mars 2011, 17:32:19 par un modérateur »
IP archivée
Points : 3