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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : à coup moteur  (Lu 8710 fois)

antosdi

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[620 di/sdi] - (mécanique) : à coup moteur
« Réponse #15 le: 15 Juillet 2011, 19:50:17 »

Salut

Pour ton problème de boite, peut-être effectivement un problème de tringlerie (assez récurrents sur ces modèles, surtout vu le kilométrage de l'auto)
A vérifier: l'état du croisillon de commande (et la présence ou non de jeu) .
Auquel cas, moyennant quelques bricoles, tu peux le remplacer par un croisillon de jonction colonne de direction/crémaillère de série 200 MK2, modif testée et approuvée sur mon ancienne SDi :wink:

Le levier n'a pas tendance à danser la carioca quand tu roules?  :D
:D
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.photobucket.com/albums/v465/MGJohn/Gear%2520Shaft%2520Modifications/620tiModifiedU-JGearShaft001.jpg&imgrefurl=http://forums.mg-rover.org/showthread.php%3Ft%3D395531&usg=__9N86KLcw8tLSWYr7dg9KOLGwDII=&h=480&w=640&sz=81&hl=fr&start=36&zoom=1&tbnid=LgD-9Fk1jJQEVM:&tbnh=166&tbnw=212&ei=pn0gTs2bEcSUswbnn6TACA&prev=/search%3Fq%3Drover%2B620%2Bti%2Bpg1%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1597%26bih%3D879%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=501&page=2&ndsp=24&ved=1t:429,r:7,s:36&tx=131&ty=82
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