Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 12:27:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: programme eprom 214 si mk3  (Lu 2960 fois)

dric83

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 87
programme eprom 214 si mk3
« le: 28 Janvier 2005, 19:28:48 »

Bonsoir la compagnie....

Je suis à la recherche du programme à l'interieur de l'eprom de ma voiture, je parle bien sur du programme d'origine!! (214 si mk3)

En fait je me doute qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui a ca qui traine au fond du disque dur mais je pensai à BENS ..... :mrgreen: :mrgreen:

Peut etre qu'il a ca ....

:mrgreen:

bon bah à la prochaine ...  

PS:j'ai la RTA pour 214SI mk3 ... donc si je peux rendre service ce sera avec plaisir !!

CeD
IP archivée
214 Si (mk3)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
programme eprom 214 si mk3
« Réponse #1 le: 28 Janvier 2005, 23:06:04 »

perso ça m'arrive de viré le programme d'origine pour en mettre un plus récent avec le t4,mais pour moi ça reste là!(donc le programme ce trouve sur le cd,ou une partie?)
il y a quelques année,j'ai connu un pro qu'il arrivait a branché directement sur la CM d'un pc classic, les connéteurs rover pour ce branché sur le véhicule et ça fonctionnait très bien.
sinon j'ai connu un autre mec qui avais un logiciel allemand et qui pouvait faire n'importe quel paramètre du programme du calculateur.
mais bon! vu ta question,donc tu peu te branché sur ton véhicule?
IP archivée

dric83

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 87
programme eprom 214 si mk3
« Réponse #2 le: 28 Janvier 2005, 23:21:30 »

voila,

en fait je suis en train de bosser avec un ami qui fait de la preparation moteur
Depuis peut il se tourne vers la modification des eprom
pour l'instant il ne faisait que tromper le calculateur en lui envoyant de fausses infos.

Donc nous avons trouvé différents moyens de transferer les programmes des eproms et nous cherchons maintenant à modifier ces programmes.

Je suis à la recherche de mon prog pour pouvoir regarder un peut comment il est fait et peut etre le modifier

Vient alors une question à bens, quel est la difference de la nouvelle version des programmes que tu transfere ?
Qu'est ce que tu peux récupérer ? des fichiers des logiciels ?
Je suis aussi interessé par le nom des logiciels qu'utilisaient les personnes que tu as connues..

Merci :mrgreen:

lol

@ + tard
IP archivée
214 Si (mk3)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
programme eprom 214 si mk3
« Réponse #3 le: 28 Janvier 2005, 23:50:33 »

houlla!!!le nom du logiciel ?
dans mon boulot je ne fait pas gaffe du nom du logiciel ou programme que je charge,d'ailleurs c'est rare que je le fais,(si ça plante pendand téléchargement,ECU mort,bof ça m'est arrivé une fois que ça a planté (c'est vrai que tu te trouve comme un con) il suffisait de prendre une autre rover pareil,ce mettre au niveau de programmation,débranché le connecteur pour le mettre sur l'autre rover qui était en rade et rechargé le programme et basta!
mais pour toi je pense que j'ai la solution,mais en MP
IP archivée