Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 02:44:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Coupure d'injection  (Lu 4358 fois)

dragibus58

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 843
[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Coupure d'injection
« le: 04 Août 2011, 08:36:23 »

bonjour,j'ai une 620 sdi de 1998;le problème ,c'est que l'injection regule à 3500 tours comme si la voiture été bridé,j'ai vérifié le débimetre,j'ai changé le contacteur de stop,j'ai vérifié les durites de turbo mais sans succés.
es ce que le contacteur de stop a un reglage très pointu et qu'il peut etre encore en default?
je vais changer aujour d'hui le filtre à gazoil mais après je n'ai plus trop d'idees .
donc je suis preneur de conseils ,c'est frustrant de rouler à 120 à fond.
merci d'avance.
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
[620 Di/SDi] - (mécanique) : coupure d'injection
« Réponse #1 le: 04 Août 2011, 10:01:26 »

vérifie soit:

=> capteur de pression de turbo hs  :wink:
=> petite durite qui va au capteur de pression de turbo cuite/hs  :)

http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/3KORY0lYZRloNtSggFFZ.jpg
 
« Modifié: 04 Août 2011, 10:05:02 par l3d du 86 »
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[620 di/sdi] - (mécanique) : coupure d'injection
« Réponse #2 le: 04 Août 2011, 10:23:43 »

Ou encore, et plutôt, connecteurs électriques de pompe à injection...

:recherche:
IP archivée
Points : 3

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[620 di/sdi] - (mécanique) : coupure d'injection
« Réponse #3 le: 04 Août 2011, 11:08:33 »

vérifier TOUT  les faisceaux, pourtant tu n'est pas nouveau dragibus, tu devrait le savoir  :D
surtout celui de l'injecteur N°1 etc..
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

dragibus58

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 843
[620 di/sdi] - (mécanique) : coupure d'injection
« Réponse #4 le: 07 Août 2011, 05:04:05 »

j'ai tout vérifié ,faisceau ,contacteur,durite,j'ai changé le filtre à gazoil et la banco,la voiture a retrouvé toute sa puissance,quel soulagement!
pour antosdi ,tu as raison ,je ne suis pas nouveau  sur le forum mais je decouvre la rover 600 ! 8)
cette revision ne lui aura pas fait de mal !
sinon petite précision c'est une rover 600 modele 98 couleur white gold .206000 kms.
merci pour vos reponses . :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée