Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 18:23:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Ma mg zr  (Lu 2907 fois)

Benjy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
Ma mg zr
« le: 09 Août 2011, 17:12:21 »

Bonjour, comme je suis nouveau, je me plie à la tradition et me présente:

Je suis Benjy, je vis sur toulouse.

Je possède une Rover 25 1.6L twincam MK1  :Rover: qui fait plus figure de voiture de tous les jours.

Et je possède également une MG ZR 2.0L TD MK2  :mg: mon bébé  :-P

Elle a bientôt 80 000 km, je l'ai acheté il y a 1 an et demi, et depuis son arrivée, je me suis attaché à l'entretenir du mieux que je le pouvais. En effet, son premier propriétaire était un kéké  :rainbowafro: quand je l'ai achetée elle avait même subit l'ultime profanation ^^, deux abominables dragons métalliques en stickers de chaque côté de la voiture, et le grand modèle, faisaient bien 1m60 les bestiaux  :multi:. J'ai des photos mais elle sont insoutenables ^^. Bref, elle a subi une restauration de carrosserie complète, en insistant bien sur le traitement des phares. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais les phares de la MK2 vieillissent super mal. L'intérieur a été changé pièce par pièce tant cette esqpèce de gros c** de jacky s'était amusé à percer tous les plastiques pour y coller des néons, pédale qui clignote et autres fioritures de mauvais goût. Mais bon maintenat elle est toute belle et ne porte plus aucune trace de maltraitances.

Les petites choses que je prévois encore de faire:
- rectifier les jantes ( parce qu'en plus d'être un kéké il n'avait pas le compas dans l'oeil), je vais les faire peindre en blanc en y laissant le logo MG bien sûr.


Donc voilà quelques photos pour vous faire une idée ^^











IP archivée