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Auteur Sujet: [114 GTi] - (Mécanique) : Voiture refuse de demarer apres remplacement du moteur  (Lu 9550 fois)

jonathanladt

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bonjour a tous voila mon problem
j'ai une 114 gti et j'ai remplacer le moteu  par un 1.6 rover tout en gardent toute l'injection et l'allumage de la 1.4
depuis la voiture refuse de demarer
il y a de l'alumage mais je ne sait pas si l'etincelle vient au bon moment
je ne sait pas quel capteur pmh prendre 1.6 ou 1.4 les volant moteur ne sont pas les meme
voila si vous avez des idee cordialement
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antosdi

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il me semble qui faut que tu conserve le volant moteur 1.4  :wink:
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jonathanladt

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pourquoi faut'il garder le volant moteur de 1.4 vu que j'ai essayai de metre le capteur pmh du 1.6
tu croi que l'alumage ne vien pas au bon moment ??
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antosdi

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oé ya une histoire de nombre de repère sur les volants moteurs, l'ECU interprète mal  :wink:
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jonathanladt

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Bon ba je vais essayai ces dommage faut que je redemonte tout
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jonathanladt

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parfait sa demarer impecable y avait bien une difference entre les 2 volant moteur .
par contre surprise il y a des petite bulle dans le vase d'expansion  tu croi que c'est un joint de culasse il a environ 80000 km
sinon ou je peut trouver un joint de culasse renforcer
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Rover820i

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:eek: T'es allé vite pour tout démonter :beuh:

S'il y a des bulles, procède à la purge correct du liquide ;)
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jonathanladt

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ba quand on et bien enerver depuis 2 jour car elle veut pas demarer croi moi que la boite j'ai pas m'y longtemps a la decendre
pour les bulle deja y avait dans la cache culbuteur de l'espece de "pate" mayo donc a mon avis c'est pas bon
et au debut quand j'ai demarer sans les durite d'eau il y avait de la fumer qui sorter du moteur
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Rover820i

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Tu n'as pas un testeur liquide de CO2 ?
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jonathanladt

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non j ai pas sa
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antosdi

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Mème pas un merci...

 
c'est dingue l'entraide :ddr:

et c'est comme ça sur un peu trop de topics a mon gouts...  :roll:
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myke2433

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sinon ou je peut trouver un joint de culasse renforcer

Salut,

Le plus simple c'est de chercher sur ebay.co.uk http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=head+gasket+rover+mls+&_cqr=true&_nkwusc=head+gasket+orver+mls&_rdc=1

Il est issue de quoi ton 1600? ça développe combien de poney?
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jonathanladt

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je revien au nouvel j'ai fait ma vidange moteur avec de la total et du liquide de refroidsement neuf , je les laisser tourner environ 1h au ralenti  je tire ma jauge et la c'est le drame !!
environ 3cm au dessu du max et le pire c'est que c'est que de la mayo!!

donc on remonte les manche deposse culasse renplacement par un mls (43€)
je remonte le tout, redemare
1er point plus de mayo mais je croi que mon niveau d'huile a encore augmenter beaucoup moin mais un petit peu
quand pensee vous ??
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myke2433

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Salut

A tu contrôlé si tu n'avais pas une chemise qui avait légèrement bougé?
Qui dépasserais un poil de plus que les autres...
Si c'est le cas, ce qui est probable, tu as du liquide qui passe par la base de ta chemise et qui va direct dans le carter moteur faire de la mayo...
As tu changé les vis de culasse?
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jonathanladt

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oui j'ai verifier a l'oeil rien avez bouger je precise que je n'est plus de mayo et pas de pression non plus dans le bocal
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