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Auteur Sujet: [MG TF] - (Mécanique) : Renseignement diverse  (Lu 6626 fois)

jbyamaha

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[MG TF] - (Mécanique) : Renseignement diverse
« le: 28 Octobre 2011, 20:25:01 »

Bonjour a tous je veins d'acheter une TF 160 il y a une semaine je voulais avoir plusieurs petits renseignement /
Quel est le prix pour un joint de culasse renforcé ? peut ont le faire soit même ?
Léger bruit de culbuteur actuellement je voulais savoir si ce sont des culbuteur hydrolique ou bien si il faut les réglé manuellement  ?
La vidange est telle simple ? quelle type d'huile faut il mettre ?
La vidange de boite ? si oui quelle huile faut il mettre ?
Sur des forum j'ais vue que sur les model 160ch il devait y avoir un radiateur d'huile est ce vrais ?
Qui a déjà monter un ventilateur auxiliaire ?
Mon siège conducteur est légèrement plus usé que le passager peut ton les inversé ?
Niveaux sono que pouvez vous me conseillé ?

Si quelqu'un a un topic avec des photo je suis preneur !!!!!




Un Grand Merci d'Avance



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bens

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[MG TF] - (mécanique) : renseignement diverse
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2011, 20:57:56 »

pefffffffff!
« Modifié: 28 Octobre 2011, 21:03:06 par bens »
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antosdi

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[mg tf] - (mécanique) : renseignement diverse
« Réponse #2 le: 28 Octobre 2011, 21:30:20 »

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Bonjour a tous je veins d'acheter une TF 160 il y a une semaine je voulais avoir plusieurs petits renseignement
Bonjour

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Quel est le prix pour un joint de culasse renforcé ? peut ont le faire soit même ?
pour les tarifs, voir sur les sites de vente, faire soi même ça dépend tes compétences

Citer
Léger bruit de culbuteur actuellement je voulais savoir si ce sont des culbuteur hydraulique ou bien si il faut les réglé manuellement  ?
pas de culbuteur sur un moteur avec AAC en tète...
mais poussoirs hydrau... évidemment :bah: ça serait un comble :ddr:

Citer
La vidange est telle simple ? quelle type d'huile faut il mettre ?
La vidange de boite ? si oui quelle huile faut il mettre ?

voir les topics correspondants fonction :recherche: il y a des tuto....


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jbyamaha

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[mg tf] - (mécanique) : renseignement diverse
« Réponse #3 le: 28 Octobre 2011, 22:40:37 »

en se qui concerne le joint de culasse j'ais crue comprendre qu'il y avait plusieurs model (qualité) ?
En terme de préparation qu'est ce qui ne coûte pas trop chère et qui permet d’amélioré les perff  ?

Désolé de poser autant de question mais mais étant donner que c'est mon premier véhicule avec moteur arriéré central (accessibilité  réduite pour la mécanique) Je pensé que les  habituer serait content de m'aider dans mais démarche il me semble que c'est le bute de ce type de forum et non de laissé des comme du genre PFFFFFFFFF . Mais bon laisson tombé pour cette fois !!!!!
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bricar

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[mg tf] - (mécanique) : renseignement diverse
« Réponse #4 le: 30 Octobre 2011, 18:50:35 »

pour commencer, c est un moteur pointu qui demande des competances pour y toucher!! donc a mon avis trouver un bon specialiste pour faire l entretien
pour continuer quand tu aura deja utilisé toute les capacitées du vehicule tu pensera a y ajouter des cv
de plus attention la conduite d une propultion n est pas du tout identique a une traction alors aprend a la conduire avant de vouloir faire des chrono!! :wink:

jbyamaha

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[mg tf] - (mécanique) : renseignement diverse
« Réponse #5 le: 03 Novembre 2011, 18:31:00 »

J'aimerais bien trouver un vrais spécialiste de MG malheureuse je ne suis pas sur qu'il y en ais dans le Loiret si quelqu'un a une bonne adresse je suis près a faire un peut de kilométre mais pas plus de 80km. Merci pour les petit conseil de conduite je suis effectivement très prudent mais si je n'est pas ma première voiture sportive (19 16s une clio Williams préparé astra gsi préparé et fiat coupé turbo mais effectivement pas de propulsion ) et de plus quelque heure de conduite sur circuit avec avec Porsche Cayman s Porsche gt3 cup et gallardo superleggera avec des pro qui m'ont donné quelque notion de pilotage avec une propulsion  mais de toute je part du principe ou la route n'est pas un circuit donc je fais relativement attention a ma vitesse surtout que toujours jeune permis donc toujours six points a garder  :-P . D'ailleurs lorsque j'était coupiste le président du club organisait des journée circuit !!!! Est ce que celas a déjà était fait avec des mg OU rovers ??
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maxzrtd

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[mg tf] - (mécanique) : renseignement diverse
« Réponse #6 le: 03 Novembre 2011, 19:04:49 »

bonjours a mon avis beaucoup de personne peuvent te conseiller comme bricar anto ....

mais tu as surement posez trop de question dans ton sujet imagine si chacun répond en vrac la gueule du topic 

donc poste sujet par sujet et tu aura surement des réponse précise

pour les prépa fonction recherche il y a déjà pas mal de chose mais plus dans le topic de zr 25 200
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MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
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Daniel B

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[mg tf] - (mécanique) : renseignement diverse
« Réponse #7 le: 31 Janvier 2013, 09:31:24 »

Si tu veux + d'infos, jette un oeil sur le site, j'avais transmis au modérateur les manuels d'atelier en français MGTF
Sinon un message privé avec ton adresse et je pourrais te graver un DVD ( pas sur que ça tienne sur un CD)
Daniel
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