Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 18:16:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: "data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs  (Lu 14475 fois)

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #15 le: 02 Novembre 2011, 22:03:49 »

va voir dans notifications, et modifie les paramètres :wink:

freezzz

  • Rover 75 CDTI Sport LSE
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1224
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #16 le: 03 Novembre 2011, 07:04:30 »

j'ai trouvé ça sur le net:


sinon si vous voulez tout désactiver voici la solution :

il faut allez dans Réglages -> Général -> Restrictions
activer Restriction et choisissez ce que vous voulez contraindre ( youtube, safari, appareil photo, iTunes, Ping, Ajout d'apps, etc.....

plus simple:
j'ai eu le même surprise que toi sur mon 1er htc avec Windows phone, j'ai appeler orange pour qu'il me coupe définitivement l’accès au net depuis le portable, 100% plus de réseau, j'ai jamais repayé de supplément.
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #17 le: 03 Novembre 2011, 12:42:23 »

j'ai trouvé ça sur le net:


sinon si vous voulez tout désactiver voici la solution :

il faut allez dans Réglages -> Général -> Restrictions
activer Restriction et choisissez ce que vous voulez contraindre ( youtube, safari, appareil photo, iTunes, Ping, Ajout d'apps, etc.....

plus simple:
j'ai eu le même surprise que toi sur mon 1er htc avec Windows phone, j'ai appeler orange pour qu'il me coupe définitivement l’accès au net depuis le portable, 100% plus de réseau, j'ai jamais repayé de supplément.


j'ai essayé hier  :) le problème c'est que ça suprime les icones, du coup je n'y ai plus accès  :(

mais bon avec la 3g et l'edge de virée ça devrais le faire  :)

Mais avoir un smartphone sans forfait 3G c'est un peu comme avoir une 205 GTI sans avoir le permis :roll:

si tu veux jouer dans la métaphore pour moi internet sur un téléphone c'est un peux comme une voiture sans permis  :D c'est petit est ça se traine la bite  :)

bref pour internet j'ai mon ordi, bien plus lisible  :)

et puis payer 50€ par mois je trouve ça habusé  :wink: déjà que avec mes 17€/mois je trouve ça déjà super chère  :D (je téléphone jamais juste texto a fond ^^ )
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #18 le: 03 Novembre 2011, 13:44:22 »

Si tu limites l'utilisation d'un smartphone à la consultation de sites, c'est que tu ne sais pas à quoi ça sert :D

Consultation de mails, écoute de musique en ligne, etc... ça sert à ça un smartphone :D Si c'est juste pour envoyer des SMS, je ne vois pas l'intérêt de claquer autant de pognon pour un téléphone :roll:

Après chacun fait ce qu'il veut de ses sous hein :ddr:
IP archivée
Points : 3

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #19 le: 03 Novembre 2011, 13:46:39 »

j'ai essayé hier  :) le problème c'est que ça suprime les icones, du coup je n'y ai plus accès  :(

mais bon avec la 3g et l'edge de virée ça devrais le faire  :)

si tu veux jouer dans la métaphore pour moi internet sur un téléphone c'est un peux comme une voiture sans permis  :D c'est petit est ça se traine la bite  :)

bref pour internet j'ai mon ordi, bien plus lisible  :)

et puis payer 50€ par mois je trouve ça habusé  :wink: déjà que avec mes 17€/mois je trouve ça déjà super chère  :D (je téléphone jamais juste texto a fond ^^ )

Moi je suis bien content d'avoir internet illimité sur mon iphone, je n'embarque pas tout le temps mon ordi partout ou je vais.

Et puis pour 15€/mois (5h de tel, sms, mms et internet illimité) je vais pas me plaindre :ddr:
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #20 le: 03 Novembre 2011, 14:44:02 »

Si tu limites l'utilisation d'un smartphone à la consultation de sites, c'est que tu ne sais pas à quoi ça sert :D

Consultation de mails, écoute de musique en ligne, etc... ça sert à ça un smartphone :D Si c'est juste pour envoyer des SMS, je ne vois pas l'intérêt de claquer autant de pognon pour un téléphone :roll:

Après chacun fait ce qu'il veut de ses sous hein :ddr:

c'est mon frère qui me l'a donner il ne m'a rien coûté  :wink: si non j'aurais garder mon vieux nokia  :D

Moi je suis bien content d'avoir internet illimité sur mon iphone, je n'embarque pas tout le temps mon ordi partout ou je vais.

Et puis pour 15€/mois (5h de tel, sms, mms et internet illimité) je vais pas me plaindre :ddr:

tu es chez qui shogo?  :) car moi je n'y connais vraiment rien en téléphone ni forfait :bag: il y encore 3 mois de ça j'étais encore en mobicarte  :D
« Modifié: 03 Novembre 2011, 14:45:46 par l3d du 86 »
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #21 le: 03 Novembre 2011, 16:19:02 »

Je suis chez virgin, j'ai profité d'une opération ou le forfait était a 50% donc 15€ au lieu de 30€ et sans engagement. 

Il fini en mars, j'espere que d'ici la Free sera sur le marché.
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #22 le: 03 Novembre 2011, 20:56:30 »

J'ai le même forfait que Shogo :sol:

J'ai internet sur mon téléphone depuis que ça existe pour le grand public. Du moins depuis qu'il y a de réelles offres, c'est à dire depuis 4 -5 ans, et je ne pourrais m'en passer. D'ailleurs je suis plus souvent sur internet depuis le téléphone que depuis le PC.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #23 le: 03 Novembre 2011, 21:02:28 »

J'ai internet sur mon téléphone depuis que ça existe pour le grand public. Du moins depuis qu'il y a de réelles offres, c'est à dire depuis 4 -5 ans, et je ne pourrais m'en passer. D'ailleurs je suis plus souvent sur internet depuis le téléphone que depuis le PC.
Comme on le dit, "l'essayer c'est l'adopter" (^^)
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #24 le: 05 Novembre 2011, 09:31:26 »

j'ai essayé hier  :) le problème c'est que ça suprime les icones, du coup je n'y ai plus accès  :(

mais bon avec la 3g et l'edge de virée ça devrais le faire  :)

si tu veux jouer dans la métaphore pour moi internet sur un téléphone c'est un peux comme une voiture sans permis  :D c'est petit est ça se traine la bite  :)

bref pour internet j'ai mon ordi, bien plus lisible  :)

et puis payer 50€ par mois je trouve ça habusé  :wink: déjà que avec mes 17€/mois je trouve ça déjà super chère  :D (je téléphone jamais juste texto a fond ^^ )
Parametres, notifications et tu vire tous ce qui est dans le centre de notifications (si tu as IOS5)

comme dis plus haut tu as un Smartphone, malgré tous ce que tu vas pouvoir faire a part le mettre en mode avion son but c'est d'aller chercher des infos, des mises a jours, consulter internet... c'est ca raison de vivre :) Avec ton forfait tu devrais le revendre et effectivement prendre un Nokia par exemple :D
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
"data sessions nationale - taxation totale" sur i-phone 3gs
« Réponse #25 le: 05 Novembre 2011, 09:54:49 »

Parametres, notifications et tu vire tous ce qui est dans le centre de notifications (si tu as IOS5)

comme dis plus haut tu as un Smartphone, malgré tous ce que tu vas pouvoir faire a part le mettre en mode avion son but c'est d'aller chercher des infos, des mises a jours, consulter internet... c'est ca raison de vivre :) Avec ton forfait tu devrais le revendre et effectivement prendre un Nokia par exemple :D

salut max  :)

j'ai pas tout ça moi  :D je suis en 3.1.3 et je peux pas faire de mise a jour.

mais bon avec SBS je peux désactiver l'edge (data) et la 3g donc ça devrait le faire

si ça continue je téléphone a orange pour faire comme frezz ma dit  :)
« Modifié: 05 Novembre 2011, 09:55:07 par l3d du 86 »
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit