Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 10:15:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Les petits problème de ma rover  (Lu 2931 fois)

wiwi50

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 10

Bonjour à tous,

je voulais vous présenter ma  :rover: rover  :rover: 620 que j'ai était chercher samedi en Mayenne et par la même occasion je voulais si vous le voulez bien vous demandez quelque conseil sur cette voiture car en Rover j'y connait pas grand chose bon la elle set sur cale car je change les pneu et je vais refaire les frein dés que j'aurai reçu les pieces (plaquette seulement) ensuite je fait la vidange moteur et peut être boite.

Comme toute voiture elle à ces défaut par exemple j'ai une fuite de carburant au niveau du moteur mais je ne sais pas d'ou elle viens mais ça pisse pas mal;puis lorsque j'e passe mais vitesse bah elle passe bien mais le levier revient au point mort (tringlerie ???) j'ai aussi une fuite d'huile en haut de culasse et pour finir j'ai un silent bloc moteur HS à coté du filtre à huile mais à part ça tout va bien elle roule à merveille (à part la caisse qui bouge beaucoup du au silent bloc H.S) cette auto c'est un vrai paquebot  :-P je l'adore je vous mais quelque photos:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[620 di/sdi] - (mécanique) : les petits problème de ma rover
« Réponse #1 le: 30 Novembre 2011, 20:20:42 »

Salut,

Il va falloir créer un topic par problème, avec titre explicite ;)

Merci :)

:lock:
IP archivée
Points : 3