Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 19:42:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [MG TF] - (Mécanique) : Faux code panne vvc 160 (passage au t4)??????  (Lu 3267 fois)

rom33

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59

Bonjour,
voila je viens d'acheter une mg tf 160 vvc et je me suis aperçu que le rupteur bloqué a 5500 trs/mn.
donc, je me renseigne à propos de cette panne et je viens de faire passer la voiture au T4 ce matin.
la panne c'est P15 22: Faux code panne VVC  :lol: :lol: :lol: (il vaut mieux en rire)
le garage (stewart et ardern à côté de bordeaux) n'a pas les compétences pour réparer la panne, le chef d'atelier me dit qu'il ne peut pas toucher au systéme VVC (courroie de calage, bloc de régulateur hydraulique, capteurs de sondes solénoides......) et moi mes capacités sont trés limitées en mécanique :x
le mécano me dit qu il faut vérifier le calage de la courroie de distri (je lui ai dit que si il devait vérifier la courroie autant que je parte sur un changement de joint de culasse,.... mais j'ai pas envie de dépenser 1500€)
qui à déjà rencontré ce probléme?
qui connait un vrai mécano qui s'y connait en mg rover sur la gironde (33) ou une personne qui touche mécanique sur cette marque pour que je puisse prendre des cours (contributon en contrepartie)?

merci à tous pour vos renseignements!!!!


IP archivée

rom33

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
[mg tf] - (mécanique) : faux code panne vvc 160 (passage au t4)??????
« Réponse #1 le: 23 Mars 2012, 17:02:15 »

associez à ce premier code panne, il y en avait un deuxiéme au t4.
p0650: témoin MIL panne circuit.
est ce que ça peut venir de là?
Merci.
IP archivée

rom33

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
[mg tf] - (mécanique) : faux code panne vvc 160 (passage au t4)??????
« Réponse #2 le: 30 Mars 2012, 20:32:58 »

personne ne sait ou une peite idée???????
merci
IP archivée