Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 13:53:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Land Rover -> Land Rover] - (Electricité) : Kv6 rover retour de flammes à l'admission d'air  (Lu 40650 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439

je suis bon pour l'emmener au diag chez land, je l'eur ai demandé s'il avait de quoi communiquer avec le KV6, ils m'ont répondu qui si c'est un land, ils ont ce qu'il faut... mais c'est à 40 bornes de la maison, j'espère ne pas bousiller le moteur
là il faut un T4 pour voir code panne ou pas,si pas de code panne voir dans le mode en temps réél la préssion de l'admission ((il ce plante dans le T4,pas pression mais dépression,mauvaise tractation),bref,voir tout les élément en temps réél.
ce moteur est bien de l'Europe mais pas des Etat Unis,parce que ils n'ont pas la même compression par rapport a l'indice d'octane de l’essence?
IP archivée

free1V6KV6

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19

Salut voici un peu de nouvelle: je réussi à obtenir un elm327 avec le soft

resultat du diag

défaut
P0108 pression admission air athmo/absolue entrée haute du circuit
P0151 detecteur O2 basse tension du circuit ( groupe 2 detecteur 1) 
P0131 detecteur O2 basse tension du circuit ( groupe 1 detecteur 1)


une autre question est-ce c'est normale que la valeur mesuré du papillon de gaz, au ralenti soit de 13%??



Ci dessous mesures effectuées au ralenti, je constate egalement des décallage d'allumage allant de 4° à 25°  à quoi cela correspond svp?


Shot at 2012-07-14


Shot at 2012-07-14je vais regarder le capeur pression d'air de près  est-ce que les deux aux défauts peuvent provenir du 1er@+
« Modifié: 14 Juillet 2012, 14:32:01 par free1V6KV6 »
IP archivée

free1V6KV6

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
IP archivée

free1V6KV6

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19

CA Y EST !!!!!



C'était une prise d'air sur le collecteur VIS  un petite fuite de rien


Merci à vous 2, j'ai du passer pour un vrai boulet mais vous ne m'avez pas envoyé chii....er.


Allé j vais rouler....



:saletetedeconquiditaurevoir:
« Modifié: 15 Juillet 2012, 16:33:02 par free1V6KV6 »
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2

Selon les conditions de prise en charge de l'assistance de ton assurance, tu peux peut être la faire rapatrier sur plateau :wink:
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439

CA Y EST !!!!!



C'était une prise d'air sur le collecteur VIS  un petite fuite de rien


Merci à vous 2, j'ai du passer pour un vrai boulet mais vous ne m'avez pas envoyé chii....er.


Allé j vais rouler....
si tu n'est pas du métier ont ne peut pas t'accusé de boulet,mais moi j'accuse de vrai boulet des mécano (soit disant mécano),ce n'est pas dans le forum mais ailleur



IP archivée