Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 10:09:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - (Carrosserie) : Les 4 emplacements pour le cric doivent-ils être ouverts ou bouc  (Lu 2773 fois)

yogibearrover

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 46

bonsoir
j'ai lu dans un article du forum que l'on devait avoir 4 "bouchons" en plastique aux emplacements sous la carrosserie prévus pour le cric et sinon mastiquer pour éviter les risques d'inondations... j'ai été regarder les dessous de "titine", qui, sous dit en passant, appartenait à une personne très soigneuse, et j'ai trouvé 4 trous effectivement prêts à engloutir toute l'eau du Nil (non, je me trompe de forum, çà c'est Cloclo) ou bien adaptés pour l'écoulement...
merci de me dire ce qu'il convient de faire...
appel de phares
éric
IP archivée

fredletouriste

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 236
  • 75 Tourer CDT Pack Luxe ex 218 GSDT et 825 D

Bonsoir Eric, conseil d'ami, soit tu trouves ces caches d'occasion, soit sur le net...

http://www.ebay.co.uk/itm/New-genuine-Rover-75-jacking-point-KAV100014-/350530581584?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Car+Make%3ARover|Model%3A75&hash=item519d403450

Tu as cela, par exemple... a défaut, il serait plus prudent de les boucher... la 75 n'étant pas une piscine très pratique!
« Modifié: 08 Avril 2012, 14:24:44 par fredletouriste »
IP archivée

Myford

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29

Bonjour

A l' origine, ces quatre patins en plastique sont moulés ou injectés en une seule fois et se présentent donc regroupés sur une même âme centrale et sont à séparer (comme les éléments des maquettes de modèles réduits). Pour ma Rover, qui était une première main, j' ai trouvé cette "plaque" de patins dans le compartiment de la roue de secours. A voir peut-être, avant d' acheter !
     Myford
 

IP archivée

yogibearrover

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 46

merci à tous pour vos conseils!

A y est, c'est bouché! il peut pleuvoir!

appels de phares


éric
IP archivée