Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 19:11:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ACHAT] - Barillets+cles noirx2 et rougex1/neiman/ecu/telecommandes/gestion moteur 620 ti  (Lu 1879 fois)

snoopy.30

  • 620 TI pack lux, que je refais petit a petit ....
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • ma tite 620 TI, elle reprend fière allure ...

bonjour

je recherche :
- les barillets de coffre et porte chauffeur + neiman avec les deux cles noir et la rouge
- les deux télécommandes si dispo, ondes radio, valeo avec les deux boutons et LED verte ou rouge suivant ouverture ou fermeture
- l'Ecu
- le boitier situé dans le coffre, derrière la feutrine, fixer sur la partie droite qui normalement gère une partie de la centralisation/alarme
- le transmetteur, situé sous la console centrale, entre le siège passager et le frein a main, pose au sol
- le boitier gestion moteur, situé sur le tablier du compartiment moteur, a cote de l'assistance du maître cylindre de frein

le tout venant d'un model 620 TI, 200 cv

j'avais remonter tout un ensemble sauf gestion moteur, venant d'une 600 si, mais Rover n'a pas pu initialiser l'ensemble, car d’après le mécanicien qui s'est occuper de mon véhicule, rien n’était compatible. le T4 n'a jamais réussi a configurer une communication avec le système de ma roro.
j'ai été un peu étonner, car un centre auto avait réussi a me faire un petit diagnostique moteur quelques temps auparavant, mais bon, puisqu'il m'a dit que tout devait provenir que d'un model 620 TI, je recommence a rechercher le tout a nouveau

merci de faire offre

contact : motardu27110@live.fr

Mr André Denis

« Modifié: 21 Avril 2012, 12:39:23 par snoopy.30 »
IP archivée