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Auteur Sujet: [ACHAT] - Mg zr 1,4l ou 2,0l td  (Lu 14385 fois)

BAndicOot.!

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[ACHAT] - Mg zr 1,4l ou 2,0l td
« le: 13 Avril 2012, 00:53:54 »

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une petite mg zr 1,4L ou 2,0L TD, je préfère éviter la 1,8L 160 (trop chère en assurance et conso)
de préférence en 5 portes, la couleur je m'en fou du moment qu'elle est pas jaune. 120 000 bornes maxi et 6000 euros maxi.
Je suis plutôt maniaque, donc peinture en très bon état.
Pas simple, je sais que je vais devoir être patient pour en trouver une pas trop loin de chez moi.
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BAT38

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[achat] - mg zr 1,4l ou 2,0l td
« Réponse #1 le: 13 Avril 2012, 01:15:06 »

Avec ce budget tu peu taper dans une 2l TD récente.  :wink:
Tu trouvera sans mal...
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BAndicOot.!

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[ACHAT] - Mg zr 1,4l ou 2,0l td
« Réponse #2 le: 30 Avril 2012, 01:32:11 »

Une annonce m’intéresse  : http://www.leboncoin.fr/voitures/312980931.htm?ca=4_s

Mais après avoir reçu des photos supplémentaire, un truc me parait bizarre, regardez ces photos :

Bon déjà elle est un peu amochée, mais le par-choc avant à été changé c'est pas celui d'une zr mais d'une 25, c'est pas possible qu'il soit d'origine, je me trompe?
« Modifié: 07 Mai 2012, 00:59:51 par BAndicOot.! »
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gwing

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[achat] - mg zr 1,4l ou 2,0l td
« Réponse #3 le: 30 Avril 2012, 01:55:53 »

Juste la calandre, les pare chocs 25/ZR sont identiques
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Djules

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[achat] - mg zr 1,4l ou 2,0l td
« Réponse #4 le: 30 Avril 2012, 12:01:42 »

On dira bien qu'il s'est prit un choc par l'avant, faudra vérifier si le châssis n'a pas trop morflé !

Donc oui la calandre est celle d'une Rover 25, avant 2004 la calandre n'était pas moulée avec le parechoc dont tu pourras toujours la changer sans changer tout le parechoc. Par contre je trouve la jupe avant bizarre, je ne pense pas que ce soit celle d'une ZR, mais plus une jupe peinte venant d'une 25. D'autre diront si je me trompe...  :roll2:
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tekniboule

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[achat] - mg zr 1,4l ou 2,0l td
« Réponse #5 le: 30 Avril 2012, 12:21:17 »

Je pense aussi que c'est un pare-chocs de  :rover: 25 repeint car la jupe est différente de celle des ZR  :wink:
Le vendeur t'a dit quoi  :roll:
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maxzrtd

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[achat] - mg zr 1,4l ou 2,0l td
« Réponse #6 le: 30 Avril 2012, 13:09:56 »

En effet par choc de rover 25 il manque un element en bas du par choc
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gwing

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[achat] - mg zr 1,4l ou 2,0l td
« Réponse #7 le: 30 Avril 2012, 15:13:59 »

Pour info le front splitter dont vous parlez est monté d'origine que sur les ZR 160 et les pack sport...
Enfin celle ci ayant le reste des bas de caisses elle l'avait probablement aussi a la base
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maxzrtd

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[achat] - mg zr 1,4l ou 2,0l td
« Réponse #8 le: 30 Avril 2012, 16:38:10 »

Jusqu'a 2004 car ensuite par  choc moulé complet
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shogo

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[achat] - mg zr 1,4l ou 2,0l td
« Réponse #9 le: 30 Avril 2012, 16:41:47 »

Pour le prix je trouve qu'elle est quand même pas très clean.

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BAndicOot.!

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« Réponse #10 le: 30 Avril 2012, 21:15:59 »

merci pour toutes ces réponses ;)
En effet ça confirme bien ce que je pensait, la proprio m'a dit qu'elle avait eu un léger accrochage mais qu'elle était à l'arrêt quand c'est arrivé. La commande de la calandre zr étant trop longue, elle a commandée celle d'une 25 (elle fait pas trop la différence entre les 2) et elle à gardé le logo mg au cas où. Elle m'a dit que ça ne coûte pas chère à changer, est-ce vrai? je peut commander ça où? (même si faut 1 moi pour la recevoir je m'en fou)
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« Réponse #11 le: 30 Avril 2012, 21:54:06 »

ebay uk par exemple
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« Réponse #12 le: 30 Avril 2012, 22:32:28 »

Mais perso quitte a choisir je prendrai plutot celle ci
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« Réponse #13 le: 30 Avril 2012, 22:59:08 »

intéressant en effet, mais c'est trop loin pour moi :(
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« Réponse #14 le: 07 Mai 2012, 01:14:07 »

je descend sur Albi dans 3 semaines, si elle est pas vendu d'ici là j'irai la voir :)
J'ai été voir la bleu avec son pare-choc de 25, elle était dégueulasse, trop de petit truc qui n'allait pas, mais il y a un truc qui m'a vraiment inquiété, lorsque je l'ai essayé, j'ai appuyé un peu sur l'accélérateur histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre, et ben à ma plus grande surprise, elle a pas grand chose, elle n'est pas nerveuse du tout !!!!
Le même jour j'ai était voir une zr mk2 2l 115 donc même moteur que la bleu, très bon état carrosserie/intérieur, mais quand je l'ai essayé, même surprise, aucune pêche, aucune poussé, quedal, alors que la bagnole n'a que 94000 km.
Alors j'ai pensé à plusieurs solutions :
- la durite de turbo
- le débimetre
- la pompe à injection
- la vanne EGR
- ou le pire des cas, le compteur est faut, et le moteur à 300 000 bornes (ce qui m'étonnerai quand même)

Ou alors ça vient de moi, mais j'était avec mon père qui comme moi a été très étonné.
Je tien à préciser que mon père à une sandero 1.5 dci 85ch, qui a la patate, et qui mettrait la misère sans aucun soucis aux 2 zr que j'ai test.
Même ma fiesta 1.3 60ch est presque aussi nerveuse, c'est dire à quel point ça m'a surpris.

Ne me dites pas que c'est normal et qu'elles sont toutes comme ça, je serais déçu.
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