Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 14:23:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [MG F] - Fusible démarreur  (Lu 4444 fois)

ROVMGF

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
[MG F] - Fusible démarreur
« le: 03 Mai 2012, 21:38:05 »

 Bonjour à tous,

 Ma mgf consomme un fusible à chaque coup de démarreur.

 Lorsque que j'actionne la clé en position 3  c'est à dire le lancement du démarreur, la MGF démarre sans problème et roule parfaitement bien. Cependant dès que le moteur tourne , à la seconde où il  tourne le fusible F1 engine management relay module  30 ampères sous le capot fond instantanément mais la voiture continue  à tourner et rouler.  Par contre dès que j'éteins le moteur elle ne rédemarre pas si je ne mets pas un nouveau fusible.  Le relai situé dèrrière Le ECU est par contre alimenté lorsque j'essaye de démarrer.

 si j'essaye de mettre un nouveau fusible moteur tournant il claque instantanément.

 si j' empêche le moteur de démarrer en débranchant la bobine , je peux  lancer le démarreur autant de fois que souhaité sans que le fusible ne saute.  Il ne fond que dès que le moteur tourne .

Aucun signe avant coureur . cela reste une voiture  bien agréable.  Depuis  5 ans que je l'ai pour la ballade par beau temps, elle ne m'a fait que des petits caprices bien gentil,  mais là,  je sèche .

si quelqu'un a eu la même expérience , merci beaucoup
 

 
 


 
« Modifié: 04 Mai 2012, 13:06:32 par un modérateur »
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Mgf 1997 fusible démarreur
« Réponse #1 le: 04 Mai 2012, 09:46:21 »

Forum Rover MG Communauté Francophone  •  Communauté RoverMG-France  •  Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Mgf 1997 fusible démarreur
« Réponse #2 le: 04 Mai 2012, 10:51:30 »

Forum Rover MG Communauté Francophone  •  Communauté RoverMG-France  •  Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !

déplacé

les prochaines fois on supprime sans avertissement  :wink:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984