Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 16:25:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: raconte  (Lu 14523 fois)

dede

  • Invité
raconte
« le: 20 Janvier 2004, 12:48:01 »

raconte tt les voitures que vous avez enrume moi j ai une 214 si 103ch annee 99 je voudrais savoir si elle marche mieux q un 307 206 golf ...
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
raconte
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2004, 12:52:23 »

Moi j'ai enfumé personne :(
Depuis 1 ans et demie que j'ai le permis, y a jamis personne qui a voulu faire la course avec moi :x  :x
Et j'ai jamais compris pk???
Peut etre que comme ils ne connaissent pas, il se disent que ça avance pas et que c'est meme pas la peine de faire la course avec ça. :?:
Ou alors justement, ils ont peur paskil connaisent pas la voiture et ils ne savent pas s'ils arriveront à me gratter #hate  #hate
enfin, bref, si jamais y en a un qui veut faire son malin, je le lacherais pas, c'est clair :twisted:  :twisted:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Re: raconte
« Réponse #2 le: 20 Janvier 2004, 13:26:19 »

Citation de: dede
raconte tt les voitures que vous avez enrume moi j ai une 214 si 103ch annee 99 je voudrais savoir si elle marche mieux q un 307 206 golf ...

oui 206, golf, 307, 306... tous ce que tu veux en fait ca dépend de leur motorisation :)
enfin t'a de quoi faire aussi meme si la 214 est pas une voiture de course, c'est quand meme pas mal et tu pourra en étonner plus d'un
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
raconte
« Réponse #3 le: 20 Janvier 2004, 18:08:22 »

'lut,

Citer
Depuis 1 ans et demie que j'ai le permis, y a jamis personne qui a voulu faire la course avec moi
Et j'ai jamais compris pk???
c'est parce que tu n'as pas des jantes alu et que tu n'es pas rabaissé à outrance .... :lol:

pour les voitures que tu peux fumer, tu seras rivé à tous ce qui fais 115 ch ...
donc les puissances inférieure, sont derrières !
IP archivée

gregonthenight

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
raconte
« Réponse #4 le: 20 Janvier 2004, 18:23:47 »

ma femme prend ma 214 et pars bosser avec,
arrivée sur l'autoroute elle commence a doubler un camion a 130, et la un ptit cake se pointe comme un furieux avec sa bmw 316 compact
appel de phare et tout et tout parce que 130 ca va pas assez vite pour lui et puis une gonzesse ki le ralentit ca le fait ch*er

ma ptite femme tombe la 3, appuie un bon coup , rapports en zone rouge jusqu'a 200km/h et largue la bm puis ralentit a 130

du coup le gars il s'est calé a 130 et a plus bougé de derriere  :D
IP archivée
214 Sei power

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
raconte
« Réponse #5 le: 21 Janvier 2004, 10:06:58 »

Citation de: gregonthenight
ma femme prend ma 214 et pars bosser avec,
arrivée sur l'autoroute elle commence a doubler un camion a 130, et la un ptit cake se pointe comme un furieux avec sa bmw 316 compact
appel de phare et tout et tout parce que 130 ca va pas assez vite pour lui et puis une gonzesse ki le ralentit ca le fait ch*er

ma ptite femme tombe la 3, appuie un bon coup , rapports en zone rouge jusqu'a 200km/h et largue la bm puis ralentit a 130

du coup le gars il s'est calé a 130 et a plus bougé de derriere  :D


une BMW 316 de meme année que la tienne fait 102ch, plus lourde et pas 16v  :wink:
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
raconte
« Réponse #6 le: 21 Janvier 2004, 10:44:47 »

j'ai même mangé une 320td, les mecs croient que les bmw sont les voitures les plus puissantes!!! :D
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
raconte
« Réponse #7 le: 21 Janvier 2004, 10:51:10 »

Citation de: thug
j'ai même mangé une 320td, les mecs croient que les bmw sont les voitures les plus puissantes!!! :D

oui les récente 320 (pas les dernieres celles d'avant) j'avais remarqué qu'elle marchaient a peu près pareil au démarrage, par contre pas sur autoroute, j'était très joueur quand j'avais ma 214, en plus je bossait a 14h et je passais en ville sur une ligne droite 3 voies de 10km parsemée de feux rouges, des départ arrété j'en ai fait des tonnes pendant plus de 2ans. le soir c'etait chemin inverse a 22h, c'était royal
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
raconte
« Réponse #8 le: 21 Janvier 2004, 11:11:04 »

si sarko lisait tout ce qu'on ecrit il nous enverrait direct le gign!!
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
raconte
« Réponse #9 le: 21 Janvier 2004, 11:16:38 »

y'a un mois j'etais a droite tranquille sur une route du style celle décrite plus haut sauf que c'eétait une sacrée montée, je vois des flics en sénic de loin qui roulent vite (80 pour un scenic en cote c'est beaucoup  :lol: )
j'arrive a un feu et eux donc arrive a gauche, j'ai pas pu résister, le gars il avais l'air tellement fier, j'ai fait un démarrage sympa bien comme il faut 0 à 50 pile en quelques secondes, le scénic a 10 mètres derriere, monsieur sarko, j'ai pas dépassé le 50 ;)
ils peuvent rien dire, et même si j'avais roulé a 80, pas de preuve (ca m'est déjà arrivé)
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
raconte
« Réponse #10 le: 21 Janvier 2004, 11:22:47 »

ereur un départ brutal peut être amendable car c'est considéré comme une conduite agressive, j'ai failli me prendre une prune à cause de ça en accelerant derrire une voiture de police qui tournait et pas de bole ils m'ont retrouvé plus loin et ils m'ont contrôler en me disant que c'etait pas bien et qu'il ne fallait surtout pas que je recommence sinon...
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
raconte
« Réponse #11 le: 21 Janvier 2004, 11:32:31 »

c'est différent tu leur "foncais" dessus, moi y'avais personne devant et j'accelerais pas pour les doubler par la droite
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
raconte
« Réponse #12 le: 21 Janvier 2004, 11:41:24 »

vous voulez dire qu'on peut rivaliser avec des 115ch avec le 1,4?
C pas un peu haut quand même? g jamais essayé parce que j'ai toujours peur que la mienne aille moins vite. A bas régime c'est toujours comme ça, on peut se faire gratter mais après ça envoie...
Sinon j'ai déja fait la course mais avec une 414i aussi cétait marant parce que les gens sur l'autoroute devaient penser qu'on faisait des tests d'usine, d'ailleurs à la fin c'etait même plus une course c'etait des relais...
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
raconte
« Réponse #13 le: 21 Janvier 2004, 11:50:14 »

Citation de: matt414
vous voulez dire qu'on peut rivaliser avec des 115ch avec le 1,4?
C pas un peu haut quand même? g jamais essayé parce que j'ai toujours peur que la mienne aille moins vite. A bas régime c'est toujours comme ça, on peut se faire gratter mais après ça envoie...
Sinon j'ai déja fait la course mais avec une 414i aussi cétait marant parce que les gens sur l'autoroute devaient penser qu'on faisait des tests d'usine, d'ailleurs à la fin c'etait même plus une course c'etait des relais...


115 DIESEL, pas essence... généralement pour avoir l'équivamence d'un diesel, tu enleves 10-15ch pour avoir l'équivalent essence.

Un soir, pour en revenir a mes histoires  8)
je rentrais donc tranquillement  a 22h (pour ceux qui suivent) et un gars arrive derriere moi avec appels de phares ect, je reste sur la voie de droite, il pouvais pourtant doubler, je ralentis, mais ca ne change rien. arrivé a un feux au rouge il me double et ce mest a coté de moi, et la, que vois je ? la même rover que la mienne 214 SLi verte, exactement la meme réplique, le gars ouvre sa fenetre et on s'arrete sur le bas coté. elles avaient même pas un mois d'ecart pour la 1ere mise en circutlation, trop fort. si un jour il passe sur le forum (il habitait a Orgeval dans les Yvelines a l'époque)
du coup on est partis pendant un moment, on se doublais, redoublais c'etait l'été  (genre juillet) on c'ets trop eclaté... je sais, je sais il me faut pas grand chose...
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
raconte
« Réponse #14 le: 21 Janvier 2004, 11:53:49 »

et j' ai pilé en faisant fumé les pneu!!
non je déconne, ils ont tournés à gauche et j'ai accéléré pour partir tout droit.
une autre petite histoire:je voulais tourner à gauche et en sens inverse arrive une camionnette police donc ils passent à coté de moi ainsi qu' une autre voiture et ils s' arretent au feu, moi je tourne en faisant crissé les pneu et j' ai vu les flics sortir pour voir le mec qui était derriere eux croyant sûrement que c'etait lui, il a rien dut comprendre!!!  avec mon pote on était mort de rire :D
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0