Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 01:13:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Et si on parlais énergie nouvelle ??  (Lu 8952 fois)

fundream

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 497
Et si on parlais énergie nouvelle ??
« Réponse #15 le: 26 Juin 2012, 23:52:13 »

Ce qu'il veut dire c'est qu'a moins d'avoir une vache en fer, il est clair que c'est pas ferreux.  :-P
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
Et si on parlais énergie nouvelle ??
« Réponse #17 le: 28 Juin 2012, 21:07:03 »



Hello.  :D

Désolé mais sur le lien que tu donnes, cette vidéo de démonstration du moteur Perendev porte a polémique. Je m'explique: tout le montage n'est pas vu en détail au moment de la mise en marche ce qui ne permet pas d'affirmer qu'aucun moyen d'entrainement annexe ne se cache nul part et comme par hazard il y a un saut d'image juste avant que le gars ne se saisisse de sa cam et passe de l'autre coté (la femme qui apparait comme par magie en fond d'image). De plus la personne qui a posté cette vidéo sur le net refusait a l'époque de donner plus de détail sur son appareil et de refaire une vidéo qui le laverai de tout soupçons.

Je trouve aussi étrange la facon dont la page commercial ou on abouti ensuite a été édifié. Cela me rappel ces pages d'arnaques sur des méthodes pour gagner a coup sur pleins d'argent avec le net.  :D
Personnelement, jamais je n'acheterai un truc pareil surtout que ma vision de l'energie libre me pousse a croire qu'elle devrait etre partagé pour tous et sans but commercial.

 :)

IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
Et si on parlais énergie nouvelle ??
« Réponse #18 le: 28 Juin 2012, 21:19:10 »




un petit lien sur le principe de fusion froide devellopé par un certains adrian Rossi.

http://fusion-froide.com/1245
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Et si on parlais énergie nouvelle ??
« Réponse #19 le: 29 Juin 2012, 08:50:51 »


Hello.  :D

Désolé mais sur le lien que tu donnes, cette vidéo de démonstration du moteur Perendev porte a polémique. Je m'explique: tout le montage n'est pas vu en détail au moment de la mise en marche ce qui ne permet pas d'affirmer qu'aucun moyen d'entrainement annexe ne se cache nul part et comme par hazard il y a un saut d'image juste avant que le gars ne se saisisse de sa cam et passe de l'autre coté (la femme qui apparait comme par magie en fond d'image). De plus la personne qui a posté cette vidéo sur le net refusait a l'époque de donner plus de détail sur son appareil et de refaire une vidéo qui le laverai de tout soupçons.

Je trouve aussi étrange la facon dont la page commercial ou on abouti ensuite a été édifié. Cela me rappel ces pages d'arnaques sur des méthodes pour gagner a coup sur pleins d'argent avec le net.  :D
Personnelement, jamais je n'acheterai un truc pareil surtout que ma vision de l'energie libre me pousse a croire qu'elle devrait etre partagé pour tous et sans but commercial.

 :)





yo

d'accord sur tous les points. surtout sur le fichier pdf en vente a 50 euros

j'aime pas par contre le terme 'energie libre", je prefere "energie gratuite"

et cà, ca existe :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)