Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 06:09:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Saint-cloud et les parkings aux alentours.. :)  (Lu 3730 fois)

kev27

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2310
Saint-cloud et les parkings aux alentours.. :)
« le: 03 Juillet 2012, 13:31:55 »

Yop :).
Je fais appel aux parisiens du forum encore une fois :).
Le 26 août, je suis au festival Rock En Seine, qui se passe au parc de Saint-Cloud. Seul problème, je viens en voiture, et vu que ce sera le troisième jour de festival, pour se garer je n'imagine pas la galère autour du parc :?. J'ai donc vu que du côté de Rolland-Garros il y a quelques places, sachant que je débarquerai là-bas vers 9-10h et que je ne reprendrai pas la voiture avant au moins minuit, la solution du Transilien est inenvisageable  .. Comme je dis, moi et Paris ça fait deux :ddr: si quelqu'un a donc une idée de parking dans le coin (de préférence gratuit) ça m'éviterai de dépenser je ne sais combien dans un parking.. :)
Merci d'avance :)
IP archivée
Les actuelles
Rover 45 iDT '03 - Rover 75 CDT '01

Les anciennes
Rover 75 2.0 KV6 '99 - Rover 420 SDi '97 - Rover 620 SDi '95  - Rover 111L '93

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Saint-cloud et les parkings aux alentours.. :)
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2012, 15:09:50 »

Pour les stationnements gratuits à proximité, tu peux déjà oublier. Ca n'existe quasiment pas en très proche périphérie de Paris à moins d'avoir une connaissance dans le coin.

Si tu ne viens qu'une journée, te prend pas la tête et trouve un parking sous-terrain proche. Les transports sont vites blindés malgré les renforts mis en place et tu en auras pour aussi cher voir plus que le parking.
Sans parler du temps perdu à prendre les transports pour aller et revenir sur le site de Rock en Seine.

Si c'était moi, je préfèrerais payer un peu plus mais m'assurer plus de tranquillité au moment de repartir surtout que tu seras déjà assez fatiguer comme ça. ;)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Saint-cloud et les parkings aux alentours.. :)
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2012, 20:59:12 »

Un dimanche tu trouves des stationnements gratuits dans Paris. Je suis de l'avis inverse à Benoît :D Tu seras moinsfatigué à prendre les transports en commun que de te taper les embouteillages ;-)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Saint-cloud et les parkings aux alentours.. :)
« Réponse #3 le: 03 Juillet 2012, 21:24:08 »

Un dimanche tu trouves des stationnements gratuits dans Paris. Je suis de l'avis inverse à Benoît :D Tu seras moinsfatigué à prendre les transports en commun que de te taper les embouteillages ;-)


Sauf que au départs de saint cloud, il gagnera beaucoup de temps à garer sa voiture à proximité dans un parking payant et récupèrera très rapidement l'A13 pour rentrer chez lui.

Pour avoir fais 4 fois Rock en Seine, je peux certifier que les transports sont bien rempli au moment de partir et peux de personne prennent leur voiture pour venir. ;)

Maintenant, je ne connais pas de parking gratuit à proximité donc je ne pourrais pas aider plus. Je donne seulement ce qui me semble préférable. ;)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici