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Auteur Sujet: [114 GSi] - (Mécanique) : Boite auto  (Lu 6268 fois)

jp45

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[114 GSi] - (Mécanique) : Boite auto
« le: 09 Juillet 2012, 17:53:16 »

Bonjour , nouveau sur le forum et nouveau posseseur d'une 114 gsi auto, je me pose 2 question sur la boite :
1er : comment la vidanger , nettoyer la crepine , quantité d'huile ?
2em : a froid la boite fait un bruit de feraille qui disparait a chaud !!!!!

Merci de vos reponces

je passerais plus tard sur la case presentation
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shogo

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[114 gsi] - (mécanique) : boite auto
« Réponse #1 le: 09 Juillet 2012, 18:18:05 »



je passerais plus tard sur la case presentation

On passera plus tard pour te répondre :aga:

Plus sérieusement, commence par te présenter, cela prend 5 min et tu auras des chances d'avoir une réponse (^^)
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l3d du 86

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[114 gsi] - (mécanique) : boite auto
« Réponse #2 le: 09 Juillet 2012, 19:21:01 »

On passera plus tard pour te répondre :aga:

:ptdr:
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jp45

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[114 gsi] - (mécanique) : boite auto
« Réponse #3 le: 20 Juillet 2012, 08:16:53 »

Mdr !!!!!

merci pour vos reponces qui m'ont bien depanner
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bens

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[114 gsi] - (mécanique) : boite auto
« Réponse #4 le: 21 Juillet 2012, 14:15:19 »

jamais touché a la crépine,pour huile,environ 4.5l ,clé allen de 8 pour la vidange,remplissage par la jauge,moteur chaud,passé les rapport et sur N moteur en route a chaud le niveau doit être entre le maxi et mini,huile spécial CVT que tu peut trouvé facilement chez Honda,le bruit de féraille vient du plateau amortisseur qui ce trouve entre le moteur et la boite de vitesse,c'est les ressorts qui ont prit du jeu dans leurs logement et vibre  :)
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jp45

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[114 gsi] - (mécanique) : boite auto
« Réponse #5 le: 21 Juillet 2012, 14:34:31 »

Merci bens pour ta reponse , l'huile que tu me conseil est la méme que pour toutes les automatique  de la rouge ?
Pour le bruis de feraille je peus laisser comme sa ou sa crain ?
Merci d'avence
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bens

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[114 GSi] - (mécanique) : boite auto
« Réponse #6 le: 21 Juillet 2012, 15:39:10 »

non,huile est plus ou moins rouge mais pas la même que de la dexron,il faut surtout et très important de mettre l'huile d'origine,dans ce genre de BVA il y a une chaine en acier qui ce déplace celont le regime moteur et vitesse,sinon sur ton modèle pas de ECU de gestion BVA,mais sur modèle 25/45 gestion avec ECU,bien sur il y a MG qui a ce genre de BVA :)
mais perso j'ai toujours adoré roulé avec ce genre de BVA :)
pour huile,chez Honda,prend un bidon de 5l de CVT :wink:
effectivement sur Land Rover sur p38,ont change le filtre a huile de la BVA,mais pas sur CVT :)
« Modifié: 21 Juillet 2012, 15:42:07 par bens »
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jp45

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[114 gsi] - (mécanique) : boite auto
« Réponse #7 le: 21 Juillet 2012, 16:02:31 »

Je te remercie , je vais m'occuper de tous cela rapidement
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